Recherche de joueurs pour un serveur survie en pur Vanilla dans une vieille version du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alfredy91
  • Date de début Date de début

Alfredy91

Aventurier
9 Juin 2025
3
0
1
25
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien :)

Petit message car je recherche depuis un temps des gens sympathiques avec qui partager une aventure en survie comme à l'ancienne.
Le tout sur un petit serveur pour qu'on joue en petit comité et qu'on s'éclate sur du Minecraft en 1.8 ou autes versions antérieures du jeu ;)

S'il y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter ça pourrait être cool :D

A bientôt !

Alfredy91

Slt je peux être intéresser juste es ce que cette parti est en vanilla ou il y à t'il des mods ?

Salut ! De base je suis plutôt pour du pur Vanilla. Mais après suivant le mod que tu veux tester pourquoi pas
Okay des mods de gen world comme Geophilic - Vanilla Biome Overhauls par exemple qui amélior les biome de base aussi non des mods qui rajoute des animations au joueurs ou monde armure dimentions etc.. Bon après tu as dis que tu étais en 1.8 je joue principalement sur 1.20.1 sur mes partie mais ça ne me dérange pas de jouer dans ta version du jeux, on peux s'ajouter sur discord pour en discuter davantage si tu veux

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien :)

Petit message car je recherche depuis un temps des gens sympathiques avec qui partager une aventure en survie comme à l'ancienne.
Le tout sur un petit serveur pour qu'on joue en petit comité et qu'on s'éclate sur du Minecraft en 1.8 ou autes versions antérieures du jeu ;)

S'il y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter ça pourrait être cool :D

A bientôt !

Alfredy91
bonjour, je suis un joueur qui aimerai jouer avec des gens chill, je veux bien participer sur ton monde. j'ai la fâcheuse tendance à vouloir tuer ( dans le jeu bien sûr ;) mais je me tiendrai cool sachant que cela ne fait pas longtemps que j'ai Minecraft sur ordi ( avant j'était sur switch ). J'ai juste une question, est ce que mon pote pourra aussi rejoindre le serveur ? merci