Autre RECHERCHE DE JOUEURS

EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
34
SALUT A TOUS

Je me présente EL_TACOSs ,j'ai 26 ans et comme dit dans le titre je suis a la recherche de joueurs.

Je fait déjà parti d'un groupe (LA NoRage ou NRG gaming) mais nous somme peut de joueurs de Minecraft (3 a 5 personnes)

Nous recherchons des joueurs motivé,mature et fun

Nous avons plusieurs projet en cours

• survie modé a objectif
  • survie vanilla rp
  • création serveur multijoueurs
  • cité des sables
mais nous recherchons des joueurs principalement pour agrandir notre communauté de joueurs minecraft

Donc les personnes cherchant un groupe pour pouvoir jouer et/ou organisé des survie ,pvp ,créa .... sont les bienvenus,mais il y a quelque conditions a remplir pour cela

1. Avoir 20 ans ou plus
  2. Avoir Minecraft premium
  3. Être motivé,mature et autonome
  4. Savoir joué a Minecraft (avec ou sans mods)
  5. Avoir une bonne config pc de préférence (pas obligatoire)
  6. Savoir rire de tout mais connaitre c'est limite

si vous êtes volontaire vous pouvez nous rejoindre sur notre discord

Discord: https://discord.gg/vZHS5E2
Pseudo discorde: TACOSs
une fois sur le discord envoyer un mp (pour les grades du discord)

salut , nous recherchons des joueurs si le cœur t'en dit ... ça fera un premier essai pour nous connaitre . on est deux et on a la Trentaine .
Deux serv dispos dont un avec 8 slots .
Je suis pratiquement sur que l'age joue bcp sur la non réponse de nos post respectif donc ... je reste à l'écoute !

salut avec plaisir ,si vous avez discord hésité pas passé (envoyer moi un message une fois sur le discord)

sa joue beaucoup nous somme un groupe de joueur âgé de 25 a 30 ans ,après si tu mature et que tu connais les limite a pas dépasser tu peut venir (tkt c'est pas l'armé mais ont veut évité au max les joueurs trop jeune pour plusieurs raison. les délire ,la motivation ,ect...)