Demande Recherche de logo.

Sassany

Aventurier
2 Septembre 2012
7
0
1
25
Bonsoir chere communaute minecraftienne.
Voyez vous, avec quelques bons amis, un serveur est en train de naitre (un vrai, un beau, un gros) et me direz vous: un serveur minecraft, c'est sympa, mais un avec un logo, c'est nettement mieux.
Moi et mes bons amis auraient donc besoin d'un gentil, genereux, talentueux et si possible benevole graphiste. Ce serait tres gentil. Voici les contraintes souhaitees pour le logo/symbole:
-le serveur s'appele(ra) Barak Marn.
-le symbole de la ville sera un ours, qui serait sympathique d'integrer.
-les couleurs toujours de la ville seront noir et jaune.
-etant une ville nordique/moyen age, un aspect "banniere" serait genial.

Voila, c'est tout.:) Toute personne interessee peut me contacter par MP pour de plus amples precisions (a vrai dire, je n'y connais en graphisme, j'ai surement oublie des choses a preciser) et merci d'avance.

Je pourrais peut-être vous aider, mais ça prendra un peu de temps, mais j'ai une question, avec-vous déjà construit des bâtiments car j'aurais besoin d'un screen pour le fond ;) merci

Alors, desole, nous n'avons pas encore créé de batiments (nous sommes en phase recrutement de modos) mais franchement, je suis pas trop mauvais en architecture,je peux te faire quelques batiments dans un style nordique avec en fond une jolie montagne fait a la world painter ou autre...

Oui, ce serait pas mal que tu fasses ça car au moins on aura ton style d'architecture dans le fond ;) je te laisse te débrouiller pour ça

Voila, désolé, j'ai été débordé aujourd'hui. J'aurais surement pas le temps de finir, mais pour demain, ça devrait être bon.

D'ailleurs, qu'est ce que tu préfère? Que je t'envoie la map où j'ai fais les bâtiments pour que tu puisse faire toi même le screen ou je t'envoie simplement un screen?
EDIT: Voila, je t'ai envoyé l'image en MP.