Vidéo recherche de minecraftien pour des vidéos sur HungerCraft

skatewoman

Aventurier
6 Juin 2012
11
0
1
28
hungercraftfinal.png

Bon vous l'avez compris on recherche des personnes sérieuses pour faire des vidéos sur youtube pour l'instant nous sommes 5 et nous recherchons en tous 12 personnes, cela nous permettra de faire de nouvelles rencontres avec des joueurs minecraftiens.

bonjour ou bonsoir a tous, voilà quelques modifications dolfinsbizou, valentin83310 et moi nous avons regardé les prix pour un serveur pour hungercraft est malheureusement si vous voulez participer à hungercraft il faudra participer pour louer le serveur cela ferai environ 0.50€ ou un peu plus mais pas plus de 1€ voilà merci de prendre en compte ce message.

ps: désolé si il y as des fautes j'essaye de faire vite

Up ! =) nous recherchons encore 3 personnes. si il y as des personnes intéressées n’hésitez pas.

Bon moi j'aurais bien participé mais je n'ai rien pour filmer, et je ne me connecte pas assez souvent sur minecraft mais je prendrais grand plaisir à regarder la série :)

Bon moi j'aurais bien participé mais je n'ai rien pour filmer, et je ne me connecte pas assez souvent sur minecraft mais je prendrais grand plaisir à regarder la série :)
merci pour ton encouragement. je posterais sur cette discutions quand la série commencera.

je veut aussi partager cette aventure avec vous,mais ce sera difficile pour payer vue que j'upload deja mon serveur :/

je veut aussi partager cette aventure avec vous,mais ce sera difficile pour payer vue que j'upload deja mon serveur :/
si tu veux participer il faut juste payer 0.50€ ce n'est pas très cher mais je comprend que ça peut bloquer si jamais tu trouve un moyen de nous rejoindre pas de problème tu me donne ton skype enfin tous ce que je demande voilà.

ciao les gamers

Je suis partant pour ce projet. Je suis mature, j'ai un micro, skype et un ordinateur extrêmement puissant pour filmer le jeu. Uhemen, un membre de ma Team y participe, et je me suis donc dit que je devrai le rejoindre vu que ça à l'air super sympa.
MP-moi pour me donner ton pseudo skype ! =)

Par contre va falloir m'expliquer un truc : pourquoi faut-il payer ? Tu peux pas héberger la map sur ton ordinateur ? Si c'est que ça, je peux l'héberger sans soucis, ma connexion internet dépasse le rendement nécessaire.

salut mon pseudo skype est skatewoman83 quand tu le récupère tu m'explique pourquoi tu me demande pour que je sache qui tu es