[Recherche de modo/Constructeur/développer]

Goldman

Aventurier
5 Octobre 2013
8
0
1
25
Bonjour,

Je suis Administrateur d'un serveur qui débute mais qui commence un peu à s'envoler. Pour pouvoir continuer nous aurons besoin de :

2 modérateurs:
Ils doivent connaitre parfaitement le serveur; répondre aux questions et ne pas s'emporter, ca ne demande pas de connaissance spécifique en plugin, je suis la pour vous apprendre. Ne croyez pas que ca sera si facile, nous devons bien nous entendre pour formé un staff soudé et sans faille.

Des constructeurs:
Nous avons besoin de construire des bâtiments publiques, utile aux joueurs, ces bâtiments devront être beaux sans défaut et imposant ! Un grade sera prévu sur les serveurs

1 développer.
Nous avons besoin de quelqu'un pour coder un launcher en java et non en vb ( pour avoir au final un launcher en .jar). Grade possible et rémunération possible...

Si vous avez besoin de plus d'information ou si vous êtes intéresser merci de me contacté par message privée sur le forum ou de me contacté par skype avec l'objet de la demande. Merci

PS: kikoo et autre gens non mature, passer votre chemin
http://mc-aircraft.fr/

Salut, je voudrais savoir c'est quoi ton skype ? J'aimerais bien postuler pour être modérateur. Je pense être assez mature et sérieux pour pouvoir m'occupe du serveur etc.. J'ai 14 ans

Salut ,
Je pense pouvoir vous aider avec les plugins et tout ce qui concerne la partie pure du serveur , j'ai 14 , je suis mature ( enfin les 3/4 du temps ;) ) et j'ai de très très très solides connaissances en Minecraft ( je joue depuis la InDev ) , j'ai été maintes fois admin de serveurs en tout genre ( Du RP aux serveurs Tekkit ) , voila si mon "CV" te plaît n'hésite pas à m'add sur skype

Dernière édition: