Recherche de nouveaux amis =)

Gromass

Aventurier
16 Décembre 2012
7
0
1
35
Hello,

Je cherche un serveur convivial avec une moyenne d'âge d'au moins 20 ans.
J'ai moi même 23 ans et j'aimerais profiter de ce super jeu dans la joie et la bonne humeur (tel un superfantabobworld =) Bien que j'ai repris le jeu il n'y a que très peu de temps, je suis à l'aise et motivé à m'investir dans une communauté de joueurs qui veulent s'amuser avant tout.
J'ai une préférence pour le mode survie mais pourquoi pas essayé un serveur RP ou semi-RP. Par contre pas de mode créatif ou de cheat du même ordre, ça gâcherai tout le plaisir du jeu même si c'est sa fonction première =D Un TS ou un Mumble serait apprécié.
J'ai passé toute une journée à chercher un serveur, et j'en ai gardé qu'un =( J’espère donc recevoir des propositions de serveurs actifs qui se seraient perdus dans les forums et que je n'ai pas déjà vu.

See you soon !

PS:J'insiste sur l'âge minimum. Je n'ai rien contre les plus jeunes mais je me vois mal discuté de choses et d'autres avec un enfant. (C'est pas pour autant que ça fait de moi quelqu'un de cultivé ^^)

Très beau site internet, apparemment c'est du semi-RP. Why not, je laisserais ma candidature.

Vous en avez marre des serveurs qui laguent et qui ont une dizaine de slots ?
Vous avez des passions tels que l architecture, la redstone, la décoration ou autres , ou encore, vous voulez juste vous amuser sur Minecraft ?
Vous vous lassez des parties solo en creatif, ou encore pire, en hardcore ?
Alors ne chercher plus !
Nous avon la solution: Hydrarius.fr

Présentation du serveur Hydrarius, serveur officiel de la team [GHT]

Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composé de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crées a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdent des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.

Mode: Semi-Rp
Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).

Infos techniques
site: Hydrarius.com
ts: ts.hydrarius.fr
IP : hydrarius.fr
Slots : 20 puis + si besoin (serveur dédié donc illimité ^^)
Plugins :citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; vault; worldguard et plein d'autres =D

Toute l'équipe de gestion d'Hydrarius vous remercie
icon_e_biggrin.gif

En espérant vous voir prochainement sur notre serveur

ps: sur le serveur on un peut de tout en termes d'age ^^"