Vidéo Recherche de partenaire! :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sephii33
  • Date de début Date de début

Sephii33

Massacreur de Mouton
21 Mars 2013
49
4
23
28
Salut c'est Sephii! Comme le dit le titre je recherche des partenaires pour faire des vidéos et peut-être par la suite crée une team. Je tourne avec fraps mais le mieux c'est qu'il y'est deux personne a filmé, peut-être pour un second point de vue ou si le Pc lague trop il y aura toujours un caméraman de secoure. Donc, Je recherche des personnes sérieuses (Mais pas trop il faut quand même savoir s'amuser^^ ) et des personnes présentes au moins les week-ends, je ne demande pas d’être la tout le temps là mais un minimum de présence et demande pour au moins sortir une ou plusieurs vidéos. Donc je vais vous mètre un petit questionnaire pour les intéresser. Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il vous faudra posséder skype avec une possibilité d'utiliser mumble même si le meilleur serait skype ( Micro obligatoire et de préférence de bonne qualité) ^^ Donc retrouvez-moi sur cette adresse : Sephii33

Questionnaire :

Prénom/pseudo:
Expérience de jeu : (J'accepte les débutants l'étant moi même)
Autre jeu jouer :
Quelque chose sur vous? :
Autre chose?? :

Voila et merci a ceux qui répondrons a mon annonce... Et bonne journée :D

Salut à toi Sephii33! Je m'appelle quentin et mon pseudo minecraft est TheShiavone. J'ai 16 ans et je suis mature. Je me suis lancé dans pas mal de projets vidéo car je me débrouille bien dans ce domaine le problème est que je suis tombé avec beaucoup de personnes immatures et pas très intelligentes! :P Je joue depuis environ 2ans et demi à Minecraft donc oui j'ai de l'expérience ^^ et j'adore aider les débutants! Ca me ferais vraiment plaisir que tu accepte ma demande! Je t'ai demandé un demande skype, voici la miennesi jamais: "shiavone1". A plus j'espère! :)

Voici ma candidature j’espère vraiment que tu m'acceptera

Prénom/pseudo: Gaël Braissant / MrGayoul74
Motivation : J'aimerai vraiment que tu accepte ma candidature car minecraft est le jeux que j'aime jouer (je joue plus de 25 heures par semaine à minecraft)
Expérience de jeu : (J'accepte les débutants l'étant moi même) je joue à minecraft depuis 2 ans
Autre jeu jouer : BF3/MW3/Forza 4 et horizon/
Quelque chose sur vous? : j'adore m'amuser et rigoler mais je sais être sérieux
Autre chose?? : I LOVE MINECRAFT

Mon Skype : gayoul74

FERMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merchi a ceux qui ont répondu on et déjà beaucoup de personne qui ont répondu. Désole au autre quand j'aurais un autre projet je reposterais ^^ bye

Je vois que tu as fermé le topic, je poste quand même, au cas ou ;)

Prénom/pseudo: JB / FunkyToc
Motivation : S'amuser sur ce superbe jeu aux incroyables possibilités!
Expérience de jeu : je suis un nouveau joueur (1-2 mois) mais j'apprends vite!
Autre jeu jouer : League of Legend, Ogame, Nostale...
Quelque chose sur vous : J'aime créer toute sorte de chose. Dans Minecraft cela se traduit par des petites construction et circuit redstone modeste!
Autre chose?? : Skype ok, dispo le weekend et en soirée.

Bah comment dire les membres sont pas vraiment actif donc sa dérangerais pas vraiment que tu vienne ^^ donc ajoute moi sur skype pour voir si c'est vraiment possible :p