Semi-RP Recherche de partenaires pour la mise en place d'un serveur RP

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille actuellement à mettre sur pieds un serveur minecraft d'envergure, polyvalent et dynamique.
Qu'est -ce que j'entends par "d'envergure", "polyvalent" et "dynamique" ? "D'envergure" car ce projet contient une ou deux maps qui prendront un temps et une patience considérable pour être construites. "Polyvalent" car ce serveur contiendra beaucoup de modes de jeu différents afin que les joueurs aient toujours quelques chose à faire. Il ne faut pas qu'un jour un joueur se dise "Bon ben, j'ai un stuff full diams, je n'ai plus rien à faire ici. Je go sur un autre serveur plus actif". "Dynamique" car je souhaiterais que les events soient réguliers, variés et originaux et également que le staff soit présent sur le serveur pour procurer aux futurs joueurs la meilleurs expérience de jeu possible.

Le serveur, ce sera quoi ?
En tant que fondateur, j'ai crée un "schéma" du serveur avec mes idées. Mais mes idées ne sont en aucun cas des lois, et les membres du staff pourront à tout moment modifier le serveur et y apporter leur touche personnelle.
Voici les différentes maps que j'ai prévu de créer :

:arrow: une map pvp où les factions seront en affrontement permanent. Les joueurs pourront créer leur propre faction et la faire se développer pour qu'elle devienne la plus puissante possible.

:obsidian: une map hardore en mode, et bien hardcore, où les joueurs seront livré à eux mêmes dans cette map où seul le spawn sera terraformé.

:cloth13purple: une map event où se dérouleront tout les événements qui animeront le serveur. Les joueurs pourront y gagner des items et de l'argent (virtuel, je précise...).

:workbenchfront: une map créative où les joueurs pourront construire sans contraintes d'architecture en solo ou en groupe au gré de leur imagination... Tout commentaire négatif sur une construction d'un autre joueur ne sera pas toléré.

:painting: une map mini-games où les joueurs pourront gagner des items et de l'argent (encore une fois virtuel...) à travers les différents jeux (Hunger Games, MineZ, Smach, arène pvm, paint ball, spleef, dé à coudre, etc...).

:cobblestone: une map skygrid où les joueurs parcourront cette map en faisant de grand sauts à la recherche des items qui leurs permettront de réaliser les différents challenges mis à leur disposition.

:floweryellow: une map RP dans une ambiance médiévale omniprésente avec ses blocs et ses nouveaux items, son système économique, ses guildes, ses capitales et villages, ses quêtes et ses donjons. La plus grande map du serveur, et, étant un grand fan de médiéval/héroïque fantaisie, celle où j'ai eu le plus d'idées. Il faudra y créer un véritable interface et gaming de MMORPG.


Nom : Mob's Empire.
Version crackées acceptées : Non.
Plugins et mods : Oui.
Launcher : Oui.
Style : Médiéval.

Comment nous aider ?
Vous pouvez prendre part à ce projet et nous apporter votre aide de différents manières :
- en nous apportant vos idées afin de perfectionner le serveur si vous êtes créatifs et/ou un joueur passionné.
- en nous aidant à construire tout ceci si vous êtes bon en architecture et/ou en terraforming.
- en créant le site du serveur si vous êtes un webmaster.
- en créant des plugins si vous êtes bon en codage java.
- en codant le serveur si vous avez de l'expérience dans la gestion de plugins.
- en m'aidant à réaliser des topics sur différent sites vous êtes à l'aise avec la langue française.
- en créant les images qui vont nous servir à illustrer le site et nos futurs topics si vous êtes un bon graphiste.
Ce que j'attend du staff ? Et bien que chacun possède une certaine autonomie tout en respectant l'avis et les idées des autres membres, que chacun soit proche de nos futurs joueurs, que chacun maintienne une bonne ambiance entre nous et que personne ne se sente supérieur aux autres personnes dans l'équipe. Il faudra être mature, motivé, sérieux et sympathique.

Si vous possédez une de ces qualités n'hésitez pas et contactez moi sur skype toto.toctoc ou par e-mail [email protected], je vous exposerai les détails que j'ai négligés dans ce topic. Nous sommes actuellement onze à travailler sur ce projet et nous attendons vos idées et vos talents avec impatience !

Merci d'avoir lu ce post, et en attendant un maximum de réponses qui, je l'espère, seront positives, bon jeu à toutes et à tous !