recherche de partenaires pour lancer un projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ShinNao
  • Date de début Date de début

ShinNao

Bucheron
12 Juin 2018
7
0
12
25
Bonjour/bonsoir !
J'aimerais créer un serveur minecraft ayant pour but de réunir des joueurs dans une ambiance familiale !
j'aimerais aussi développer un serveur discord et peut être dans le futur étendre la communauté pour regrouper des joueurs jouant également à d'autres jeux ! Un projet comme celui-ci n'est pas facile à mettre en place toute seule c'est pour cela que je recherche toutes sortent de personnes afin de m'aider, comme des développeurs, des builders, des modérateurs ect...

Si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à me contacter sur discord shin#4739

Bonjour, justement je suis en train de préparer un serveur survie/ semi-vanilla en 1.14.4 sans trop de rajout... car j'aime le Minecraft de base !
Le seul ajout c'est de pouvoir crée son propre village et claim celui-ci pour protéger ses ressources ( d'ailleurs j'attends la mise à jour pour les rajouts des alliances et des guerres entre villages)
Pour lancer une économie il y a aussi des métiers qui rapporte de l'argent c'est tout !
Je joue depuis presque 10 ans à ce jeu ( 8 ans) et je ne m'en lasse pas !
Le serveur est hébergé sur mtxserv pour une stabilité incomparable ( en tout cas de mon point de vue )
Voilà mon discord : ElPsyKongroo#4866On est déjà 2 sur le projet
Et pour te rassurer ( ou pas x) ) on est majeur .. donc pas de kikoo en approche lol

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis intéressé et j'ai donc envoyé une demande d'ami via discord.
J'ai des capacités de terraforming, build (un peu), modération et commande ing (même si ça sert pas à grand chose sur un serveur avec plugin).
J'attends votre réponse :)

Bonjour/bonsoir !
J'aimerais créer un serveur minecraft ayant pour but de réunir des joueurs dans une ambiance familiale !
j'aimerais aussi développer un serveur discord et peut être dans le futur étendre la communauté pour regrouper des joueurs jouant également à d'autres jeux ! Un projet comme celui-ci n'est pas facile à mettre en place toute seule c'est pour cela que je recherche toutes sortent de personnes afin de m'aider, comme des développeurs, des builders, des modérateurs ect...

Si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à me contacter sur discord shin#4739
J'ai envoyé une demande !