Recherche de passionnés pour staff/futurs joueurs o/

AdamsK

Architecte en herbe
7 Avril 2014
70
2
98
30
Bonjour à toutes et à tous!

[PC]

En pleine création d'un serveur semi RP, je recherche de valeureux builder, connaisseur en plugins et minecraft en général pour participer à ce projet! \o/


Les principales valeurs du serveurs sont: Simplicité de gameplay, ergonomie de déplacement et complexité de contenu.


"Pourquoi rejoindrai-je?
1f62e.png
"
vous dites-vous.


Je t'explique!


Notre idée est de rendre RP et rapide les points importants d'un gameplay (Portails, accès à l'HDV et divers services du jeu) en rassemblant les différents points au même endroit.

Le serveur contiendra un spawn principal constitué de divers services tel que: Les informations/ commandes, des shops à louer, les portails, un HDV et l'accès à 2 minijeux "arcade".

C'est assez classique, effectivement. Mais un aspect que j'aime viens pimenter la chose: Le PVP sauvage dans le monde ressources. L'adrénaline du PVP sera omniprésente lors des récoltes des joueurs.

Le thème de la ville est : Fantasy/Medieval

Capture 1: Spawn

70900253_2305848079632497_966914846203314176_o.jpg



Capture 2: Spawn ressources et habitations (similaire)


70764245_2305849339632371_8809933923686547456_o.jpg

Je suis ouvert à toute propositions de participation au serveur, que ce soit joueurs, staff ou partenaire de visibilité.

Présentez vous en quelques mots et je vous enverrai mon discord pour vous donner plus d'info ! je suis également ouvert aux questions sous ce post ^^

Merci et à bientôt!
 
Dernière édition:

Titanios

Architecte en herbe
29 Juillet 2017
21
5
66
21
Salutation, je suis plutôt intéressé par tes idées et surtout par le type de serveur que tu souhaites réaliser. Je cherches depuis quelques jours un serveur sur le quel je pourrais participer à l'évolution et à la construction. Mes fonctions : Je suis Builder et Skripteur à mes heures perdues, j'ai pas mal d'expérience, environ 7 ans de jeu sur Minecraft, j'ai été dans 2 staff de serveur rôle-play moddé dont 1 en Administrateur et un autre en tant que Fondateur, j'ai également participé au développement d'un serveur semi-rp en tant que Builder, Configurateur et Skripteur vers Janvier-Février mais qui à malheureusement fermé suite à une dispute entre Fondateur…. En IRL j'ai 16 ans dans 15 jours, je suis breton et je pense que ça suffit pour le moment. Voili Voilou, pour me contacter c'est par discord : Titanios#5057 .