Recherche de personnes pour la création d'un serveur

Shadow08

Aventurier
20 Août 2011
6
0
0
Bonjour amis minecraftiens​

je m'appel Théo j'ai 15 ans et j'ai donc envisagée la création d'un serveur, comme j'ai vu que la majorité des serveurs étaient "RP" ou "semi-RP" je me suis dis qu'un serveur PvP-Factions de plus ne pourraient pas faire de mal...

Pour mon projet je cherche environ 5-6 personnes :
1 Admin : personne qui doit avoir une connaissance minimum en plugins/commande pour mieu administrer qui soit disponible assez souvent pour le serveur... il aidera a la crétion entière du serveur. on sera donc 2 admins.
4-5 joueurs : les joueurs aideront a construire la map et donneront leurs idées pour les configurations ou installations de certains plugins.
( si des développeurs de plugins veulent aider ce sera avec plaisir :mobnotch: ) ils auront un grade de modérateur ou un grade privilégié selon leur participation et leurs envies

j'ai deja louer un serveur avec un mumble et un site web, pour l'instant 8 slots sont disponible, c'est pour sa que seulement 5-6 personnes seront recrutées pour le moment...
Je devrais upgrader le serveur a 20 slots aux environs du début septembre, période ou je serais moins disponible a cause de la rentrée :mobcreeper:

Donc pour les personnes intéressées contactez moi par mp je vous ajouterais sur skype et on parlera du projet...

P-S : le serveur sera PvP-Factions seulement si "l'équipe" est inspiré par le projet, sinon on envisagera une autre option pour le serveur

:diamond: Cordialement Shadow08 :diamond:
 

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
28
M'ouai sa pourrait être pas mal ..

J'ai des connaissance sur le rôle Admins.
Redit moi sa en MP :D
 

Cyprii3n

Architecte Medievalo-Fantastique
18 Août 2011
45
1
73
Salut a toi,
Je pense pouvoir répondre au critères concernant le poste d'admin ...
J'ai deja joué sur un tres bon serveur PVP-Faction ( Serveur Galaxia )
Je connais donc les choses incontournables concernant ce type de serveur ..
J'ai des bonnes connaisances pour la construction de batiments utiles sur les serveurs Pvp !
Je suis connecte entre 2 et 7 heures par jour en période de vacances et en moyenne 1h en périodes scolaire sauf le week end !

Je n'ai jamais occupe de poste d'admin sur un serveur PVP ...

Si jamais ma proposition venait a t'interresser, pourrais tu m'envoyer un mp avec quelques détails supplementaire ( Comment tu vois le serveur, etc .. )

Merci, Cyprii3n ! :mobnotch: