Recherche Recherche de plugin style Hadaria

Wuuuuuuuuurst

Aventurier
31 Janvier 2023
4
0
1
24
Bonjour, je cherche un plugin qui pourrais me faire faire des genre de Lame de l'infinie mais a ma sauce, en gros des lames qui ne se perdent pas a la mort & avec compteur de kill. Mon serveur es en 1.8.9
Merci.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

L'épée est-elle censée gagner quelque chose en fonction du nombre de joueurs qu'elle a tué, et est-elle enchantable par les joueurs (enclume/table d'enchantement) ?

Cordialement,
ShE3py
 

Wuuuuuuuuurst

Aventurier
31 Janvier 2023
4
0
1
24
Bonjour,

L'épée est-elle censée gagner quelque chose en fonction du nombre de joueurs qu'elle a tué, et est-elle enchantable par les joueurs (enclume/table d'enchantement) ?

Cordialement,
ShE3py
Bonjour,
Non enfaite cela seraimpt une épée avec ou sans coteur de kill et qui ne se perdrait pas a la mort du joueur. Donc avec une certain rareté aussi.
Cordialement,
Wuuuuuuuuurst
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Je ne connais pas Hadaria donc ça m'aiderait que tu dises exactement ce que tu veux, par ex. tu parles de rareté donc l'épée doit être obtenable naturellement, mais je n'ai aucune idée de comment est-elle censée s'obtenir.

Car là je comprends juste que tu veux juste empêcher les joueurs de perdre certains items à leur morts, et c'est plutôt trivial comme problème.
 

Wuuuuuuuuurst

Aventurier
31 Janvier 2023
4
0
1
24
Alors en gros je créé un serveur PvP/Faction, et il y aura des items (pioche, arc, épée etc..) avec différents taux de rareté à obtenir dans des box, en achat, etc.. Et je voudrais que sur c'est items il y ai moyens que je les rendent non dropable a la mort.
Du genre des épées légendaire etc.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Le plus simple serait d'avoir un plugin pour les lootbox et un autre pour conserver certains items à la mort.

Pour les lootbox il doit y en avoir une bonne panoplie sur Internet, pour conserver l'item c'est pas très compliqué à faire, et tu dois aussi pouvoir trouver ça sur le web.
 

Wuuuuuuuuurst

Aventurier
31 Janvier 2023
4
0
1
24
Le plus simple serait d'avoir un plugin pour les lootbox et un autre pour conserver certains items à la mort.

Pour les lootbox il doit y en avoir une bonne panoplie sur Internet, pour conserver l'item c'est pas très compliqué à faire, et tu dois aussi pouvoir trouver ça sur le web.
Bah je fais que ça chercher pour les items a la mort mais je trouve vraiment pas Sachant que je suis bukkit et spigot en 1.8
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
Je peux te programmer ça d'ici quelques jours si tu me donnes plus de détails sur ce que tu veux, notamment si c'est toi qui /give l'item et mon plugin qui le détecte (généralement par son nom custom/lore pour le distinguer des items vanilla) ou si tu veux des commandes pour créer/te give une nouvelle lame d'infini.
 

GoldoreBeast

Aventurier
21 Mars 2024
2
0
1
23
Je peux te programmer ça d'ici quelques jours si tu me donnes plus de détails sur ce que tu veux, notamment si c'est toi qui /give l'item et mon plugin qui le détecte (généralement par son nom custom/lore pour le distinguer des items vanilla) ou si tu veux des commandes pour créer/te give une nouvelle lame d'infini.
Bonjour je recherche le plugin que vous avez serais t'il possible de l'avoir svp ?