recherche de plugin

rugbyman75

Aventurier
25 Février 2011
23
0
0
bonjour
je suis en train de créer un serveur mais je n'arrive pas a trouver quelques plugins comme par exemple :

quel est ton plugin pour qu'on puisse mettent des barrieres par dessu l'autre??
quel est ton plugin pour activer une quéte ?
quel est ton plugin pour créer un commerce et mettre en place une monnaie???

ensuite j'ai installé le plugin pour les npc mais lorsque je tape la commande "/npc create test" il me dit qu'il me manque 200$ donc comment on fais pour qu'ils sont gratuit ??

merci d'avance si quelqu'un peux m'aider

Salut,

quel est ton plugin pour qu'on puisse mettent des barrieres par dessu l'autre??
Aucun, c'est juste une technique, visible ici: http://www.youtube.com/watch?v=GJMDZR3PWLQ
(enfin, si c'est bien de ça que tu parles)
quel est ton plugin pour activer une quéte ?
Activer une quete? uQuest permet de créer des quetes.
quel est ton plugin pour créer un commerce et mettre en place une monnaie???
C'est IConomy pour créer une monnaie

Pour le plugin, tu parles de Citizens? Si oui, tu vas dans le dossier
"economy.yml" et tu changes 'item' pour chacuns.

oki merci beaucoup j'espere qu'au niveau des permissions c'est pas trop la galere car j'ai beaucoup de mal avec le script, ensuite j'ai une autre erreur car j'ai reussi a désactiver l'argent pour les npc dans citizens mais lorsque je tape la commande il me dit ca :
"an internal error occured while attempting to perform this command"
pourquoi???

merci d'avance

Tout s'apprend, il y a 2-3 semaines je ne connaissais rien aux plugins, tandis qu'aujourd'hui, j'ai pleins de problèmes avec :)

Comment as-tu désactivé? Tu as laissé un vide? Peut-être que le plugin ne gère pas un vide...

Pareil que Percefane, je m'y suis mis à fond pendant quelques jours, et tout a été plus clair très rapidement. Compréhension de l'anglais conseillée, cependant ^^