Recherche de plugin

Stymap

Aventurier
6 Septembre 2015
10
0
2
23
Bonjour,
Je cherche un plugin comme ChestCommand qui permet de faire des menus avec des items cliquables qui peuvent effectuer une commande.
Seulement, les commande squand on clique sur un item dans le menu ont besoin des permissions pour être effectuées --'.
Ce qui fait que quand je veux faire dans un menu, un item qui clear le joueur, le joueur à besoin de la permission /clear pour que la commande s'effctue.
Merci de me répondre au plus vite. :p

Pour répondre à ton problème, il faut donner la permission
Code:
    essentials.clearinventory
aux joueurs.

Oui mais les joueurs auront donc la permission du /clear non ?
Genre ils pourront faire /clear ?

Ah bah oui, mais c'est pas ce que tu veux qu'ils fassent ? Vu qu'ils auront l'accès avec le menu ChestCommands ?

je veux que en gros ils puissent avoir un clear d'un seul item spécial (d'un lingot d'or) mais pas qu'ils puissent faire /clear quand ils veulent ^^

Je pense qu'il faut un plugin différent dans ce cas... :/

j'en connais pas personnellement, mais on peut attendre la répondre d'un autre membre. ;)

Ca ne suffit pas si je te dis un plugins comme ChestCommands mais sans besoin de permissions quand on clique sur un item dans un menu qui effectue une commande --'. Par example dans un menu principal j'ai un lit dans la première case du menu qui doit faire /spawn. Mais si les joueurs n'ont pas les perms essentials.spawn quand il appuie sur le lit dans le menu ca met dans le chat vous n'avez pas la permission :'(.

BossShop

Ce plugin est bien plus complexe que ChestCommands mais demande toutefois de bien le maîtriser.
Un logiciel a été créé d'ailleurs pour faciliter la création des inventaires.
Tu peux par exemple cacher des items dans l'inventaire pour les joueurs n'ayant pas la permission requis, faire exécuter une commande à la console sur le joueur cliquant sur l'item (ce que tu recherche pour le /clear) et bien d'autres fonctionnalités encore !

En espérant avoir pu t'aider... :)

Complexe pour moi ça devrais peut être pas être trop dur j'ai l'habitude de config des plugins xDDD mais franchement merci à vous trois pour votre aide !