Recherche Recherche de Plugin

Gaxleius

Aventurier
30 Mars 2016
21
0
4
26
Bonjour , je recherche un plugin d'administration
exemple : je fais une commande pour ouvrir le menu et j'ai des objets comme un bloc de glace pour freeze les joueurs , une hache pour bannir des joueurs
J'ai vu des plugins similaire mais non modifiable.. (Administration menu , etc..)
Merci de votre aide

Bonjour !

Skript est capable de répondre parfaitement à te demande et simplement. La seule chose que tu dois savoir, c'est ce que tu veux mettre dans ton menu et quelle(s) actions sur les joueurs tu veux que cela produise ;) Le code est très simple ;)

ALexFatta

Avec skript , je pourrais par exemple savoir ouvrir le menu , choisir freeze et puis séléctionner le joueur ?! :D

Oui. On peut même choisir le joueur dans le tchat ;)

AlexFatta

EDIT : Il faudrait que tu dises précisemment ce que tu veux. Une commande dans le tchat ? Sélectionnez le joueur mais de quels façon etc... ?

Bah j'aimerai que quand je fasse la commande /menu ou /admin , que ça ouvre un menu avec "ban,kick,freeze,avertir,vanish,..." et quand je choisis ban , ça réouvre un menu avec tous les joueurs et je choisis le joueur concerné
Ou bien , quand je fais /admin je recois dans mon inventaire des blocs et par exemple avec le bloc vanish , quand je fais clique droit je suis en vanish et quand je fais clique droit avec le bloc "freeze" je freeze le joueur etc..
Merci

Ok ! Je vois ce que tu veux dire. Je vais essayer pour voir si il y a moyen de mettre dans un inventaire toutes les têtes de tous les joueurs connectés. Je te tient au courant. Je te tient informé au niveau du code et du temps que ca prendra. Envoi moi un message privé pour me demander où ça en est. Je mettrai le code final dans cette conversation ;)

AlexFatta

EDIT :
En fait tu as la plupart des choses que tu demande ici :
En premier tu as ceci qui te sert de Skript Admin (tout est expliqué dans la documentation) : https://www.spigotmc.org/resources/...ng-effect-potion-stuff-and-more.29189/history

Et moi j'ai codé ça, c'est le freeze des joueurs :
Code:
variables:
    {freeze.%player%} = false

command /freeze [<player>] [<text>]:
    permission: freeze.use
    permission message: &cTu n'as pas accès a cette commande !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:   
                if {freeze.%arg 1%} is false:
                    set {freeze.%arg 1%} to true
                    message "&eTu as été freeze par un Modérateur pour &c%arg 2% &e!" to arg 1
                    message "&eTu as freeze %arg 1% pour &c%arg 2%&e. Oubli pas de le unfreeze quand tu aura fini !" to player
                else:
                    message "&eTu as déjà freeze ce joueur ! Rentre unfreeze  !" to player
            else:
                if {freeze.%arg 1%} is false:
                    set {freeze.%arg 1%} to true
                    message "&eTu as été freeze par un Modérateur !" to arg 1
                    message "&eTu as freeze %arg 1%. Oubli pas de le unfreeze quand tu aura fini !" to player
                else:
                    message "&eTu as déjà freeze ce joueur ! Rentre unfreeze  !" to player               

on any move:
    if {freeze.%player%} is true:
        cancel event
    else:
        stop

on damage:
    if {freeze.%victim%} is true:
        cancel event
    else:
        stop

command /unfreeze [<player>]:
    permission: unfreeze.use
    permission message: &cTu n'as pas accès a cette commande !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if {freeze.%arg 1%} is true:
                set {freeze.%arg 1%} to false
                message "&eTu as été unfreeze par un Modérateur !" to arg 1
                message "&eTu as unfreeze %arg 1%." to player
            else:
                message "&eCe joueur n'est pas freeze !" to player

Voilà ! :D

AlexFatta

Dernière édition:
Bah un grand merci mec pour m'avoir trouvé ça par contre , je n'ai jamais utilisé skript alors les codes je les mets ou ? Merci

Et quand je fais /verif , ça ne marche pas

Dernière édition:
Bonsoir !

Tu dois télécharger Skript et certains de ses addons, je te conseil SkExtras, SkQuery, WildSkript. Une fois fais tu démarres tons serveur. Dans le dossier plugins, tu auras un dossier Skript. Tu vas dedans et tu auras un dossier scripts, tu vas dedans. Ensuite pour les skript, tu ouvre un éditeur de texte, tu met le code dedans et tu l'enregistre en .sk et tu le met dans le dossier scripts, ensuite sur ton serveur tu fais /sk reload all. Et là Script reloadera tous les scripts et te dira les erreurs ainsi que la ligne de l'erreur en question ;)

AlexFatta

J'ai skript et j'ai installé le SKverif.sk sur skript mais ou est ce que l'on met les addons ? aussi dans le dossier skript ?

J'ai skript et j'ai installé le SKverif.sk sur skript mais ou est ce que l'on met les addons ? aussi dans le dossier skript ?
Nope ! Tu le met dans le dossier plugins standard, là ou il y'a essentials, skript, worldedit et tout le tralala ;) Tu les met avec ;)

AlexFatta