Recherche Recherche de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaaZeR
  • Date de début Date de début

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
28
Bonjour ,
Je cherche un plugin qui fais que lorsque 50% des gens dorment sur le serveur , la nuit se passe , je cherche ce plugin mis à jours en 1.11.2 , j'ai beau chercher je n'en ai pas trouver , si quelqu'un pourrait m'aider si possible , en vous remerciant :)

Salut , merci beaucoup pour ton aide certes se n'est pas ce que je recherche mais ça peut m'aider oui , je vais voir , mais je cherche quand meme un plugin comme mis au dessus ^^ , mais en tout cas merci de ton aide :)

Salut , je suis débutant en plugin donc je sais pas du tout comment ça se passe pour en créer , après si quelqu'un est capable d'en faire un go me mp ou alors le proposer direct dans ce topic je pense que ça peut aider pas mal de gens ;)

Salut , je suis débutant en plugin donc je sais pas du tout comment ça se passe pour en créer , après si quelqu'un est capable d'en faire un go me mp ou alors le proposer direct dans ce topic je pense que ça peut aider pas mal de gens ;)
Je vais essayer de faire ça en Skript. Je te promets rien mais je vais essayer ;)

Salut , et pour un autre plugin existe-il un plugin pour que les têtes se drop lorsqu'on meurt comme sur holycube par exemple ?