K Kozchu Aventurier 5 Mars 2011 47 0 0 27 Avril 2011 #1 Bonjour à vous. Voilà je ne suis pas du bon en anglais . Je suis à la recherche du plugin pour : Se téléporter avec une boussole . Pouvoir remplacer la matière d'un mur complet par une autre matière. Pouvoir casser tout en un coup .
Bonjour à vous. Voilà je ne suis pas du bon en anglais . Je suis à la recherche du plugin pour : Se téléporter avec une boussole . Pouvoir remplacer la matière d'un mur complet par une autre matière. Pouvoir casser tout en un coup .
Khysis Aventurier 18 Avril 2011 12 0 1 36 27 Avril 2011 #2 Salutation, Se téléporter avec une boussole => worldedit Pouvoir remplacer la matière d'un mur complet par une autre matière => surement mcedit. Pouvoir casser tout en un coup => worldedit Bon bloc a toi
Salutation, Se téléporter avec une boussole => worldedit Pouvoir remplacer la matière d'un mur complet par une autre matière => surement mcedit. Pouvoir casser tout en un coup => worldedit Bon bloc a toi
K Kozchu Aventurier 5 Mars 2011 47 0 0 27 Avril 2011 #3 Merci beaucoup. Pour le deuxième ce n'est pas mcedit le mec le faisait juste devant moi. Comment désactive t-on le truc que lorsque l'on clique sa tp?
Merci beaucoup. Pour le deuxième ce n'est pas mcedit le mec le faisait juste devant moi. Comment désactive t-on le truc que lorsque l'on clique sa tp?