Bonjour et bonsoir a tous.
Alors voila je recherche désespérément un plugin a jour, tel que "Buyland" qui était (ou es mais n'es pas a jour) un plugin de vente de terrain exceptionnel, contrairement aux plus connus.
Alors je recherche un plugin tel que buyland qui a les même fonctions que lui, c'est a dire :
- Mise en vente des régions wordguard
- achat en cliquant sur panneau
- vente en cliquant sur le panneau (optionnel)
- Prix automatiques en fonction de la taille de la parcelle (optionnel )
****** les principales fonctions que je recherche :
- réinitialisation du terrain lors de la remise en vente (ca remet le terrain comme il était a la vente)
- revente du terrain automatique au bout d'un certain temps d'inactivité du joueur
Ces deux dernière fonctions sont hyper rare dans les plugins de gestion de terrain, et pourtant elle soulage les modos et admins d'un travail énorme.
J'avais eu beaucoup de mal a trouver buyland et aujourd'hui il ne fonctionne plus![Oops! :oops: :oops:](/wp-content/uploads/2016/04/confus.gif)
Donc si vous avez un plugin du genre je vous en serais super reconnaissant.
Merci d'avance![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)
Alors voila je recherche désespérément un plugin a jour, tel que "Buyland" qui était (ou es mais n'es pas a jour) un plugin de vente de terrain exceptionnel, contrairement aux plus connus.
Alors je recherche un plugin tel que buyland qui a les même fonctions que lui, c'est a dire :
- Mise en vente des régions wordguard
- achat en cliquant sur panneau
- vente en cliquant sur le panneau (optionnel)
- Prix automatiques en fonction de la taille de la parcelle (optionnel )
****** les principales fonctions que je recherche :
- réinitialisation du terrain lors de la remise en vente (ca remet le terrain comme il était a la vente)
- revente du terrain automatique au bout d'un certain temps d'inactivité du joueur
Ces deux dernière fonctions sont hyper rare dans les plugins de gestion de terrain, et pourtant elle soulage les modos et admins d'un travail énorme.
J'avais eu beaucoup de mal a trouver buyland et aujourd'hui il ne fonctionne plus
![Oops! :oops: :oops:](/wp-content/uploads/2016/04/confus.gif)
Donc si vous avez un plugin du genre je vous en serais super reconnaissant.
Merci d'avance
![Big Grin :D :D](/wp-content/uploads/2016/04/sourire.gif)