Résolu recherche de plugin

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
32
Bonjour et bonsoir a tous.

Alors voila je recherche désespérément un plugin a jour, tel que "Buyland" qui était (ou es mais n'es pas a jour) un plugin de vente de terrain exceptionnel, contrairement aux plus connus.

Alors je recherche un plugin tel que buyland qui a les même fonctions que lui, c'est a dire :

- Mise en vente des régions wordguard
- achat en cliquant sur panneau
- vente en cliquant sur le panneau (optionnel)
- Prix automatiques en fonction de la taille de la parcelle (optionnel )

****** les principales fonctions que je recherche :

- réinitialisation du terrain lors de la remise en vente (ca remet le terrain comme il était a la vente)
- revente du terrain automatique au bout d'un certain temps d'inactivité du joueur

Ces deux dernière fonctions sont hyper rare dans les plugins de gestion de terrain, et pourtant elle soulage les modos et admins d'un travail énorme.

J'avais eu beaucoup de mal a trouver buyland et aujourd'hui il ne fonctionne plus :oops:

Donc si vous avez un plugin du genre je vous en serais super reconnaissant.

Merci d'avance :D

a mon souvenir simpleregionmarket ne faisait pas ça, après avoir regardé si je comprend bien, il ne reset que les terrains en location, et ne gère pas l'inactivité des joueurs...

Si je me trompe peux tu me dire quelles sont les paramètres alors ?

SimpleRegionMarket est plug-in Région de marché la plus complète disponible. Il permet aux utilisateurs d'acheter / vendre, louer, vendre aux enchères et régions WorldGuard. Mettre vos régions WorldGuard pré-configurés sur le marché est aussi simple que de créer un signe. Les joueurs peuvent simplement cliquer sur un signe et sont accordées automatiquement propriétaire de région WorldGuard ou le statut de membre. Les transactions financières sont gérées par le Vault plugin économie a permis de votre choix.