Recherche de plugins cosmétiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cercus
  • Date de début Date de début

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour, étant donné que maintenant Mojang veut réellement appliquer les EULA, je suis donc à la recherche de plugins seulement cosmétiques qui ne font pas lagguer le serveur.
Merci et bonne journée

Salut,

Qu'entend tu par plugin de cosmétique ? Il doit faire quoi le plugin ?
Parce que moi cosmétique je pense à armure, chapeau, ... Mais tout ça c'est déjà dans minecraft de base. Tu donnes un plastron en cuire à quelqu'un et c'est un cosmétique...
Pour les chapeaux il y a le /hat de essentials

Cordialement,
Detobel36

Par exemple des chapeaux, animaux, particules, etc et que ne font pas lag

Salut,

Par exemple des chapeaux, animaux, particules, etc et que ne font pas lag
Tu va avoir besoin d'un plugin par "amélioration". Enfin personnellement je ne connais pas de plugin qui font les 3.
Pour les particules je t'invite à aller voir bukkitFr (je sais que c'est pas bien de parler de la "concurrence" mais le forum de minecraft.fr ne propose pas de vrai plateforme pour les plugins).
Pour les chapeaux, je te l'ai dit, il y a le /hat de Essentials...
Et pour les animaux tu en a pleins:

Soit dit en passant, si ton serveur n'est pas pay2win tu ne risques pas grand chose concernant l'EULA. Il y a pleins de faille dans ce texte et il est très facile de le contourner. De plus, le seul moyen qu'a Microsoft/Mojang pour "fermer" les serveurs ne respectant pas l'EULA est d'aller en justice. Si tu as un bon hébergeur, il ne laissera pas une autre personne accéder à ton serveur sans "mandat". Les frais de justices sont cher et Microsoft/Mojang à trop à perdre juste pour un tout petit serveur (comparativement à Hypixel ou autres gros serveurs).

Cordialement,
Detobel36