Recherche Recherche de plugins pour faire un op prison

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
ok mrc mtn je sais c'est quoi et il y a aussi un pote a moi sur mon 2eme pc portable qui crash je t'envoie un fichier .txt pour les logs
Cordialement,
NzoSifou
 

Fichiers joints

  • crash.txt
    6.6 KB · Affichages: 176

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Côté serveur, il y a une erreur ?
Est-ce que ton pote à toujours ce problème même sans pack de texture ?

EDIT: non, le problème vient de la 1.10.1 !
Il ne faut pas utiliser cette version :)


Cordialement,
Detobel36
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
oops petit beug d'internet je l'ai envoyée 2 fois ^^

ok mrc ! sa marche (pour le crash) ! je vous envoie les logs (latest.log) pour l'op prison

Pour avoir plus d'infos, il nous faudrait la liste de tes plugins et l'erreur complète (côté serveur).
Et puis pour sa je pourrait vous inviter sur mon serveur et je ne sais pas si on peut faire des messages privée sur se site mais si oui dites moi et je vous envoie l'ip ^^
EDIT : et vous donner le ftp
 

Fichiers joints

  • latest.log
    964.4 KB · Affichages: 200
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans tes logs, on peut toujours voir les mêmes erreurs expliquée ici: http://minecraft.fr/forum/threads/problème-avec-groupmanager.197249/#post-1613608

Je dois t'avouer avec un peu perdu le fil de la discussion... Après relecture, je t'avais demandé tes logs afin de corriger ce problème:
Merci et un autre problème svp très important ! : Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBondsException: readerIndex(1144) + length(1) exceeds writerIndex(1144): UnpooledHeapByteBuf(ridx: 1144, widx: 1144,cap: 1144/1144)
Sa me deco (comme un kick) sans en etre un et sa me met sa quand quelqun se deco ou se co
Seulement ça c'est l'erreur que tu as côté client.
Dans tes logs je ne vois pas de problème (autre que ceux expliqué dans le poste ci dessus (cfr le lien))... :/


Cordialement,
Detobel36