Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, je suis en train de créer une map survie, mais mes connaissance en redstone sont limites :/ j'aimerais donc que quelqu'un d'expérimenté m'aide, je voudrais faire différentes vagues de zombies selon niveau, nombre de joueurs, numéros de la manche,... command block a disposotion bsr. voila, je n'ai malheureusement pas skype a cause de mon pc pourris et je vous prierais donc de me signaler ici si cela vous interesse. salut a tout les minecraftiens
Bonjour, ton projet de map m’intéresse, je peux t'aider a créer ta map si tu veux, j'ai déjà fait pas mal de trucs en redstonne et je maitrises les command block, bref dis moi si tu veux que je t'aides
ca me plairait que tu m'aide, la map est finie, j'ai commencé un peu la redstone. par contre il te faut hamachi (je suis en version crack :/) voilà si ca t'intéresse réponds moi, j'ouvrirai le serveur et je t'enverrai l'ip bien a toi
fabian2709 j'ai deja fait des map pas tres connue mais tres bien niveux redstone avec des vague de mob et je peut faire pleins d'autre truc en redstone si tu veut!!! corialement