Buildeur recherche de pros de la redstone

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
bonjour, je suis en train de créer une map survie, mais mes connaissance en redstone sont limites :/ j'aimerais donc que quelqu'un d'expérimenté m'aide, je voudrais faire différentes vagues de zombies selon niveau, nombre de joueurs, numéros de la manche,... command block a disposotion bsr. voila, je n'ai malheureusement pas skype a cause de mon pc pourris et je vous prierais donc de me signaler ici si cela vous interesse. :) salut a tout les minecraftiens
 

Mangeurdepomme

Aventurier
12 Juin 2013
70
10
3
34
Bonjour, ton projet de map m’intéresse, je peux t'aider a créer ta map si tu veux, j'ai déjà fait pas mal de trucs en redstonne et je maitrises les command block, bref dis moi si tu veux que je t'aides ;)
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
ca me plairait que tu m'aide, la map est finie, j'ai commencé un peu la redstone. par contre il te faut hamachi (je suis en version crack :/) voilà si ca t'intéresse réponds moi, j'ouvrirai le serveur et je t'enverrai l'ip ;) bien a toi
 

burnshooter

Aventurier
2 Mai 2013
53
1
3
43
fabian2709 j'ai deja fait des map pas tres connue mais tres bien niveux redstone avec des vague de mob et je peut faire pleins d'autre truc en redstone si tu veut!!! corialement;)