Recherche de serveur entièrement Roleplay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adillan
  • Date de début Date de début

Adillan

Bucheron
17 Mai 2016
5
0
12
28
Bonjour
- Votre pseudo
Adillan
- Votre pseudo Minecraft
Kayllan
- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non
Oui
- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches)
19 ans
- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...)
Totalement Roleplay
- Une description de vos attentes
Je suis à la recherche d'un vraie serveur Roleplay, pas ceux qui se dise RP juste parce-que ya des métier et des quêtes. Un serveur ou l'ont joue nos personnage, comme un JDR.

Merci

ThePowerOfFaction est un Serveur qui a pour but Principal de Changé l'image de minecraft en un joue formidable, nous innovons chaque jour pour mettre on place des mode de jeux changer et vue nul par ailleurs même si le serveur et actuellement basé uniquement sur du PvP/Faction nous innovons pour que sa ne soit pas un simple pvp/faction dont une bonne majorité de serveur on déjà acquis.

Nous Sommes actuellement en train de mettre en place un RolePlay digne de se nom je ne vous en dis pas plus a vous de le découvrir sur le serveur !

ip du serveur : play.serv-thepoweroffaction.fr

Bonjour,

Je ne sais pas si mon serveur entre dans tes attentes. Mais il semble avoir une bonne partie RP.
je te laisse aller jetter un coup d'oeil à notre présentation sur ce forum : ici

En gros, nous sommes le seul serveur francophone du seigneur des anneaux.
La map est celle, à l'échelle, des livres et des films. Nous avons également une vingtaine de build de forteresse et châteaux présent dans les films et livres. (Minas Tirith, Dale, Gouffre de Helm, la montagne du destin, Isengard, ...).

Chaque royaume est une faction avec item et craft spécifique et coloré ! (table de craft, bannières, armures, équipement, blocs, ...).
Chaque faction peut élir son Roi et envahir ses rivaux.
Le mod possède un système d'alignement qui te permet d'être amis ou ennemis avec toutes les factions.
(si tu tue un Uruk-Hai, tu perd de l'alignement ave Isengard mais tu en gagne au Rohan)

Des centaines de cratures sont présentes.
Uruk-hai, Olog-Hai, Trolls, Scorpion géant, Hobbit, Elfes, Nain, Ents, crocodiles, Orcs, Wargs, ...

Bref,
En arrivant, tu plonge dans l'univers de Tolkien.
C'est assez RP pour toi ?

Pour ce qui concerne le Serveur, nous avons ouvert il y a peu, nous sommes deux admins et deux modérateurs.
Une demi-douzaine de personne connecté quotidiennement. On démarre tranquillement.
Nous avons une whitelist, donc je t'invite à postuler sur l'un de nos supports ! (tu les retrouvera dans le lien que je t'ais donné plus haut.)

Nous organisons aussi des Events.
Samedi dernier c'était la bataille d'Osgiliath.
(la vrai ville de Tolkien en ruine)

Merci de m'avoir lu et bonne recherche !
Zankaru,
Admin des Apocryphes d'Arda