Recherche de serveur FTB

david59470

Bucheron
26 Janvier 2014
3
0
12
24
Bonjour, Je m'apelle david, j'ai 15ans, je ne dirait aucunes informations inutiles, sauf si vous me demandez avec une raison, donc, je suis plutôt actif, surtout le soir à cause des cours ^^, je joue a Minecraft depuis looongtemps ( depuis la beta 1.5 ), sur minecraft je me débrouille plutôt bien en architectures, je vais passez les informations personnelles et si vous avez besoins de plus d'infos demander en mp.

Donc voila moi et un ami, cherchons un serveur feed the beast mais a cause de nos ordinateurs peu performants nous ne pouvons pas jouer sans lag avec les nouveaux modpacks ftb ^^ donc ma requête serais donc, un serveur FTB avec un modpacks personnalisé sans soucis de lag ( dans mon launcher je suis a 3.75GB/4GB ), je souhaiterais un serveur avec une petite communauté et privé.
J'aimerais garder le mods MagicBees. J'espère trouver un serveur Feed The Beast récent sans trop de lags :') merci d'avance.

Skype : DiNaMiiT-
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
difficile ce que tu demande, un FTB sans lags... essaie d'ajouter optifine mais bon, mon serveur ne te convient pas, iltournera sous infinity...