Recherche de serveur pour debutant de 3mois qui joue beaucoup!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blanra
  • Date de début Date de début

Blanra

Aventurier
28 Mars 2016
10
0
2
Bonjour je recherche un serveur pour debutant sur play 3 mais je ne sais pas comment m'y prendre du tout!
J ai 25ans je joue 2h minimun par jour et souhaite integre une petite communaute de menbres sympas qui serai me donner des conseil !:)
Merci de me repondre au plus vite je m ennuis de jouer tout seul ^^ mon id est blanra90 ajouter moi svp

Salut,

Je pense que tu t'es trompé de section...
http://minecraft.fr/forum/categories/playstation-3.174/
Je signale à un modérateur.

Cordialement,
Detobel36
Slt detobel juste pour savoir une info!tu m as envoyer un lien "phoenix rebirth" mais je n arrive pas a m'inscrire es ce normal qu ils me disent que mon pseudo n'est pas le bon alors que ca l'es?peut tu m ajouter ou bien tout simplement je ne peut pas ?
merci encore de m'eclairai ;)

Salut,

je n arrive pas a m'inscrire es ce normal qu ils me disent que mon pseudo n'est pas le bon
Il s'agit d'un serveur minecraft pour les versions pc officiel. Je me base sur l'API qu'offre Mojang pour savoir si le compte à été validé ou non. Je suppose que l'API est différente pour PC et pour PS3...

Soit dit en passant, le lien est dans ma description... Le but n’étais pas de te le donner comme étant une solution au problème posé :P

Cordialement,
Detobel36