Recherche de serveur privé avec une communauté conviviale :)

Ninalesca

Bucheron
20 Mars 2016
3
1
14
Bonjour à tous,

Je souhaite rejouer à Minecraft mais seule c'est pas intéressant. Je cherche donc une petite communauté Minecraft de préférence un serveur qui utilise FTB mais je suis ouverte à d'autres propositions sauf des serveurs pvp.
Je n'ai pas de spécialité.
Je recherche surtout des personnes sympathiques et matures avec qui jouer (une communauté entre 20-30 ans je dirais ^^, j'en ai 23). Mon pseudo Minecraft est bien sûr Ninalesca.

A bientôt in game :)
Ninalesca
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR
Bonjour,

Je peux te proposer mon serveur : http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

En terme de difficulté il est plutot ardu, mais pas infaisable. Tu pourras trouver de l'aide si besoin.

La communauté devrait correspondre à tes souhaits. Nous avons entre 20 et 40+, sommes pas très nombreux (du a l'age minimum) mais sommes tous les soirs (voir en journée) entre 2 et 6.

Passes faire un tour sur notre site et si tu as besoin de plus d'informations, tu seras la bienvenu sur notre ts pour discuter (en soirée, après le coucher des enfants)
 
Salut, si les serveurs UHC Vanilla rentrent dans tes critères je t'invite à m'envoyer ton skype par MP.
Bonne soirée
 
salut j'ai un serveur ftb, tu peut venir si tu veux on est deux! ajoute moi skype : luffy57000
 
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans qui à ouvert un serveur avec une petite équipe.
Si tu cherches à petit projet souhaitant s'agrandir avec de bons joueurs hésite pas !

Teamspeak: ts.lv-rp.fr
Skype: baby-loveur