Recherche de serveur RP

Drakendark

Architecte en herbe
14 Avril 2013
11
0
62
28
Bonjour à tous et à toutes. Je recherche actuellement un serveur RP (voir semiRP s'il répond à mes exigences) whitelisté, ayant une communauté plus ou moins grande, cela n'a pas trop d'importance pour moi, basé plus ou moins sur un monde évolutif orienté principalement vers le médiéval et pourquoi pas avec une pointe de fantastique. Evidemment qui dit RP, dit métiers! J'aimerais donc trouver un serveur regroupant quand même pas mal de métiers (pas juste 4 ou 5 où tous les joueurs font la même chose) et qu'il soient diversifiés. Les métiers amènent donc à l'économie, et donc je cherche un serveur où il y a une bonne économie, bien gérée par les admins et pas un truc en carton où chacun fixe ses règles. C"est à peut près le principal; pour le reste je dirais que le serveur que je cherche pourrait avoir des factions déjà définies dans le background, ou qui seraient apparues par la suite de façon RP, et pas un serveur ou chacun fait sa faction et sa forteresse dans son coin. Et pour finir une bonne communauté avec une bonne entente et assez mature pour comprendre ce qu'est le RP.
Je suis assez exigeant certe mais je cherche un bon serveur RP répondant à mes exigences car j'ai trop vu de serveurs qui ne m'intéressaient pas au premier coup d'oeil. Je vous laisse donc venir vers moi pour me présenter vos serveurs si ceux-ci correspondent à ma recherche !

Je vais quand même me présenter rapidement à vous par politesse et pour éviter que vous essayés de recruter quelqu'un qui n'a pas les prérequis pour intégrer votre serveur.
Donc je me présente à vous; Tout d'abord je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans (20 en octobre), petit fançais du fin fond de la campagne charentaise.
J'ai déjà une expérience Role-Play sur minecraft, en effet j'ai déjà fait d'autres serveurs par le passé avant de faire une pause de plus de un an au jeu à cause des études et du travail. J'ai donc été sur les serveurs The Elder Prophecy (ou je fut modo) qui est devenu par la suite Shinkoku mais qui malheureusement a fermé. Par la suite j'ai été sur Espéria (plus la peine de le présenter celui-là), et enfin je suis resté peu de temps sur un 3e serveur RP lais je ne me souvient plus du tout du nom.
J'ai fait également d'autres serveurs d'autres genres mais qui ont eux aussi fermé au fil du temps.

Sur ceux je vous laisse maintenant à vous le choix de m'inviter ou non sur votre serveur, et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser !
 

Mility

Aventurier
11 Juillet 2015
12
1
9
28
Il y a un peu trop le mot " exigence " à mon gout, c'est dommage, je t'aurais proposé de venir jeter un coup d'oeil sur notre futur serveur. Cela peut m'être mal à l'aise plus d'une personne ... Mais bonne continuation !
 

Odysis-Rp

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
83
5
50
33
Je t'invites à me contacter sur Skype que je puisse te présenter mon serveur qui est un serveur full-rp du thème médiéval et un peu d fantastique comme tu aimes.
Je reconnais totalement mon serveur dans ta présentation!
Il ouvre le week end prochain et attend 15 membres à l'ouverture

Pseudo Skype: theo27230
 

Drakendark

Architecte en herbe
14 Avril 2013
11
0
62
28
Merci à tous les deux pour vos réponses;
Mility: si on ne tient compte que du mot exigence, il n'y est que 2 fois ^^ Après c'est vrai que j'ai beaucoup d'exigences mais je tiens à être le plus précis dans ma recherche.
Odysis-RP: Merci à toi pour ta proposition mais j'ai finalement trouvé hier soir un serveur RP répondant à mes exigences. Mais je ne t'oubli pas, je viendrais probablement un jour ;)
 

LaFrenchCraft

Aventurier
25 Juillet 2015
9
0
2
27
1437905354-affiche-lafrenchcraft.jpg