Recherche de Serveur Survie chill Hollycube Like

Bixent3

Bucheron
8 Novembre 2020
6
0
11
25
Bonjour Bonjour !

La saison Hivernale approchant, je vais me retrouver avec pas mal de temps le soir !
Je cherche à reprendre Minecraft sur un serveur HolyCube Like, builder dans l'âme j'ai très peu touché au jeu pendant cette année...
Je précise que j'embarque avec moi deux joueurs qui souhaitent découvrir le jeu. Un serveur serait le top pour nous (mature dans l'idée) !

Donc si vous avez des bonnes adresses, lâchez-vous !
 

IDust

Aventurier
13 Décembre 2022
11
0
1
24
Fixy

Notre serveur
Fixy est un tout jeune serveur 100% survie Vanilla que vous allez adorer ! Ce que nous aimons c'est ce que Minecraft propose. Nous ne sommes pas contre les mods ni même les datapacks. Mais ce que nous souhaitons avant tout c'est une expérience Minecraft pure avec la génération standard que nous propose le jeu. Il a suffisamment évolué à notre goût pour ne pas à avoir a empiéter la racine de ce qui fait l'expérience Minecraft à ce jour en 1.19.2.
Notre serveur est réservé aux adultes

Le principe
Le principe du serveur est simple :
  • Vanilla 100%
  • À forte tendance communautaire (nous aimons jouer tous ensemble mais aussi avoir nos projets dans nos coins)
  • Avec une tendance RP

La communauté
Nous sommes une dizaine de joueur et joueuses actifs qui adorons les builds, la Redstone, les fermes automatisées et les challenges. Étant une communauté adulte, nous aimons être piquant et nous mettre des bâtons dans les roues. Cependant, tout est fait dans les pures règles du consentement et n'est jamais fait dans le but de nuire. Si nous recrutons à ce jour c'est pour étoffer notre noyau de joueur .

Le commerce
Le commerce est toujours une partie prépondérante d'un serveur. Nous considérons que même si chacun peut farmer la totalité des ressources qu'il souhaite, cela ne sera pas le cas de tout le monde. Notre commerce se base sur le principe de zone commerciale avec un marché libre mais régulé. Le but est que tout le monde puisse interagir avec les autres et proposer objets, offres et services que d'autres n'auraient pas le temps de se fournir. Nous avons un systeme d item custom pour l ecomomie
Dans le spawn, nous avons comme projet de build un village type far west
Le serveur est en whitelist

Discord : https://discord.gg/WAqP9mMbc7