recherche de serveur survie/vanilla

Fantastyx

Aventurier
9 Mars 2015
15
0
2
22
Bonjour, je suis à la recherche d'un serveur privé survie en vanilla 1.9 HardCore. Je voudrais pouvoir construire avec des gens qui respecte les constructions ou tout simplement : les autres. Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi à peu près. J'ai 13 ans (le 26/09 :) )et pour but m'améliorer en construction dans un serveur avec une bonne ambiance. Si possible ce serait bien un serveur avec ts ou skype mais de préférence ts, je n'ai pas mumble. Voilà, merci de me présenter vos serveurs et par la suite si le serveur me plait je vous contacterais par skype.
PS : J'ai mon cousin qui voudrait aussi peut être rejoindre avec moi je vous donnerais le nécessaire pour le contacter.

Bonsoir,

Serveur Survie,avec quelques mods mais qui ne change pas le mode de jeu je peux te proposer le nôtre: http://auroraproject.fr/
Il est encore en beta mais notre communauté est respectueuse, ambiance convivial et nous avons TS.
Si tu es intéressé, Mp-moi ;)
Skull_Chaos

Salut !
Notre serveur recrute encore 10 membres, c'est un serveur bonne ambiance survie. Il faut jouer RP en gros un jeu de role dans le survie !
Voici notre TOPIC : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/buildyourlife-survie-rp-plus-quun-serveur-uhc-14.167442/

Cordialement.
coucou !
En tout cas merci de ta réponse mais ton serveur est en 1.8 et en HultraHardCore
hors je recherche un serveur 1.9 en HardCore et non UltraHardCore (pour ceux qui lirait ce message et qui ne saurait pas la différence entre les deux c'est simple : UltraHardCore pas de regen normal, on doit regen soit avec bacon, soit avec popo, soit avec pomme d'or, et HardCore c'est la difficulté maximale en therme de monstres mais on peut regen normalement c'est-à-dire avec la barre de bouffe :) )
En tout cas merci quand même :)

coucou !
En tout cas merci de ta réponse mais ton serveur est en 1.8 et en HultraHardCore
hors je recherche un serveur 1.9 en HardCore et non UltraHardCore (pour ceux qui lirait ce message et qui ne saurait pas la différence entre les deux c'est simple : UltraHardCore pas de regen normal, on doit regen soit avec bacon, soit avec popo, soit avec pomme d'or, et HardCore c'est la difficulté maximale en therme de monstres mais on peut regen normalement c'est-à-dire avec la barre de bouffe :) )
En tout cas merci quand même :)

D'accord pas de problème.

salut j'ai un serveur realm pour lequel je cherche un maximum de monde pour le faire demarer en mode survie voila si tu es intéressé ou quelqu’un d'autre le serais laissez moi votre identifiant a bientot

Nous possédons un realm depuis 2-3 mois en mode survie. Nous sommes 5-6 joueurs actif donc des Français & des Québécois. Joueur mature si cela t'intéresse laisse le moi savoir