Recherche de serveur (vanilla/survie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YeaHo
  • Date de début Date de début

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Salut ^^

Je suis à la recherche d'un serveur survie, en vanilla, de préférence uhc .
Je joue à Minecraft depuis fin 2013 et je suis habitué à ce genre de serveur, vue que je n'ais eu l'occasion que d'évoluer dans ce genre, j'ai commencé à jouer en pleine période/mode "HollyCube" ça a certainement précipité les choses x)

Mais qui dit "habitué" dit aussi avoir l'habitude d'être confronté aux bons et mauvais côtés ^^' DONC vue que j'aimerais bien me caser quelques part pour de bon, voici un peu ce que je recherche (bien sur je suis ouvert à toutes propositions)

Je voudrais trouver un serveur avec une petite communauté (10/15 membres max) qui sait stopper ses recrutements. Evoluer avec des joueurs qui prennent plaisir à jouer, qui ont un véritable but sur la map et qui en prennent soin.
Bref qui nous lâche pas dans la nature avec comme seule indication "ici c'est le spawn, tu construis ta maison comme tu veux, où tu veux, tu fais ce que tu veux t'es libre, après go faire ta base perso..." Parce que force est de constater malheureusement que les joueurs ne mettent pas des limites à leur "liberté" eux même...(Et j'ai assez donné XD) Je préfèrerais avoir quelques règles aux moins, du genre un style architectural commun pour le Spawn est alentour, ne pas creuser sous les baraques des joueurs, ce concerter avec la personne concernée avant de construire sous sa fenêtre etc...Des choses toutes bêtes mais que je ne vois pas souvent ^^' (mauvais souvenirs de mes dernières expériences de jeu qui refont surface x))
Souvent les gens font le rapprochement entre ce genre de serveur et "HollyCube" moi j'aimerais bien que cet aspect ne ce limite pas au genre de serveur (survie, pas de regen blablabla) mais plutôt à tout les à côtés, l'aspect communautaire etc... ^^'