Recherche de serveur (vanilla/survie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YeaHo
  • Date de début Date de début

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Salut ^^

Je suis à la recherche d'un serveur survie, en vanilla, de préférence uhc .
Je joue à Minecraft depuis fin 2013 et je suis habitué à ce genre de serveur, vue que je n'ais eu l'occasion que d'évoluer dans ce genre, j'ai commencé à jouer en pleine période/mode "HollyCube" ça a certainement précipité les choses x)

Mais qui dit "habitué" dit aussi avoir l'habitude d'être confronté aux bons et mauvais côtés ^^' DONC vue que j'aimerais bien me caser quelques part pour de bon, voici un peu ce que je recherche (bien sur je suis ouvert à toutes propositions)

Je voudrais trouver un serveur avec une petite communauté (10/15 membres max) qui sait stopper ses recrutements. Evoluer avec des joueurs qui prennent plaisir à jouer, qui ont un véritable but sur la map et qui en prennent soin.
Bref qui nous lâche pas dans la nature avec comme seule indication "ici c'est le spawn, tu construis ta maison comme tu veux, où tu veux, tu fais ce que tu veux t'es libre, après go faire ta base perso..." Parce que force est de constater malheureusement que les joueurs ne mettent pas des limites à leur "liberté" eux même...(Et j'ai assez donné XD) Je préfèrerais avoir quelques règles aux moins, du genre un style architectural commun pour le Spawn est alentour, ne pas creuser sous les baraques des joueurs, ce concerter avec la personne concernée avant de construire sous sa fenêtre etc...Des choses toutes bêtes mais que je ne vois pas souvent ^^' (mauvais souvenirs de mes dernières expériences de jeu qui refont surface x))
Souvent les gens font le rapprochement entre ce genre de serveur et "HollyCube" moi j'aimerais bien que cet aspect ne ce limite pas au genre de serveur (survie, pas de regen blablabla) mais plutôt à tout les à côtés, l'aspect communautaire etc... ^^'

Voila, je crois que c'est le principal. Je suis plutôt accès constructions (doit y avoir une vieille galerie qui traine ici, sinon me demander) peu importe le style (sauf peut être les trucs trop moderne, je n'ais pas trop de plaisir à en faire) la redstonne c'est en loisir et on trouvera certainement mieux que moi sans avoir trop à chercher x)

Ah oui, j'ai 28 ans, je bosse mais n'ais pas d'horaires fixe, j'essai de faire en sorte d'être présent en soirée vue que c'est souvent le moment où les gens sont dispo, donc j'aimerais jouer avec des gens de la même tranche d'âge (du moins une partie des membres)

Voila, vous pouvez me contacter par Mp pour des info ou questions il n'y a pas de problèmes^^

Sur ce bon jeu et à bientôt.

Bonjour,
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est un UHC sur une map a génération custom. nous comptons actuellement une dizaine de joueurs donc 6 très actif sur le serveur. La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire que tu recherche, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...)
ex:

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
(Il n'as que 3 jours donc il est un peu vide mais va vite ce remplir)
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​

Bonjour aux lecteurs,
Je viens aujourd'hui vous faire par d'une présentation d'un Serveur ou je me situe.
Son nom est Fate And Devotion, un serveur avec multi-Monde, et plusieurs type de jeux:

- PVP Faction
- Survival
- Créatif
- FTB Direwolf20

Et à venir un Minigames.

Le serveur est ouvert depuis un moins, nous tournons dans les environs de 2 à 15 joueurs.
Ils sont sous le point de prendre un Serveur Dédié, pourquoi ? Tout simplement car dans le Survie, et le monde ressources, c'est une map assez grande.. Avec la chance de pouvoir faire se que nous souhaitons, faire une Ville, que se soit sous terre, au dessus, les deux, enfin voilà... Nous sommes assez libre, et dans le monde ressources qui est reset chaque mois pour le moment, mais le temps pourra être réduit au nombre de joueur.

Serveur

Version: 1.8.6
Type: Multi-Monde / Multi Jeux
Slots Illimité pour le moment, et avec le Serveur dédié, nous mettrons une limite pour un temps.
Pluggin: Une 40 de pluggin sont installé, beaucoup sont terminée dans les configurations ou autre... Et les autres pluggins sont en cours.

Équipe administrative:

- Administrateur - Gérant : Calçon
- Administrateur - Gérant : Elfy
- Administrateur - Gérant : DragonHorus
- Administrateur : Krammir
- Modérateur : Aucune personne
- Hôte : Aucune personne
- Guide : Jmud

Recrutement

Ils recrutent actuellement un ou plusieurs Guide,hote,Modo,Admin donc a voc C.V ! Héhé, bien entendu, avant de poster, venez jouer, sinon, une candidature qui vient d'un joueur jamais vu, jamais connu d'une communauté,ne se verra pas accorder sa chance..

Règlement Serveur:

Où construire?:

Votre construction doit être à un minimum de 200 blocs d'une ville ou d'un village enregistré (sauf avec l'accord du maire).
Vous devez compter un minimum de 100 blocs de la construction voisine (sauf avec l'accord du propriétaire).
Les construction "flottantes" ou "volantes" sont interdites, cohérence minimum exigée!
Toute construction jugée insuffisamment gracieuse à l'harmonie dans le paysage est passible d'avertissement, ou de Destruction!

Discussion/Chat:

Nous avons un serveur TeamSpeak disponible pour la discussion vocale avec d'autres joueurs ou avec le staff.
Si le message s'adresse à tous, on utilise la chat général.
Si le message s'adresse à une seule personne, on utilise les messages privés (/msg NOMDUJOUEUR, /r)

Grief:

Le grief est interdit! dans le Monde world!
Le grief est interdit! dans le Monde world Minage!
le grief est autoriser dans le Monde Hardcore!

Minage:

Vous pouvez miner dans le monde «Ressources» en prenant le portail.

Tricher:

C'est tolérance zéro pour ce qui est de «cheat» (X-Ray, Nodus, textures packs transparents et autres) et l'exploitation de bug dans le but de tricher. On a tout ce qu'il faut pour détecter les tricheurs!
Avant d'utiliser un mode dont vous n'êtes pas sûr s'il est accepté ou pas, demandez-le à un membre du staff (hôtes, modo ou admin). Ceci vous évitera des problèmes inutiles.
l'utilisation d'anti-afk est interdite et est passible d'un kick voir une peine plus lourde si l’événement est récurent !

Animaux, villageois et autres entités:

-Il n'est pas permis de posséder plus de 300 animaux (vaches, villageois,...) par ville!.
-Il n'est pas permis de posséder plus de 100 animaux (vaches, villageois,...) par joueur quand le joueur joue en solo!.

Circuits de redstone:

Si vous ne voulez pas faire de circuit sur le serveur !

Circuits permis:

Circuit d'éclairage simple qui allume la nuit et s’éteint le jour
Circuit simple qui garde l'éclairage allumé en tout temps
Circuit simple qui s'active à l'arrivé du jour ou la nuit
Circuit qu'on doit activer manuellement via le joueur (levier, plaque de pression, bouton, etc.)

Circuits interdits:

Circuits complexes prenants beaucoup de place et d'étages
Minecart fonctionnant en continu (avec circuit ou pas)
Circuit qui recommence en boucle (clock) (lumière qui clignote, musique en continu, bloc qui est repoussé, etc.)
Circuit qui est activé par autre chose que le joueur ou la lumière du jour (ex : Pousse d'un cactus, animal, monstre, etc.)
Pas de circuit volant pouvant se déplacer (via les blocs de slime)

En cas de doute sur votre circuit, demandez à un membre du staff et nous viendrons le vérifier et vous aidez à le modifier si nécessaire.

Tours à mobs:

Les «tours à mobs» ou «spawners aménagés» doivent respecter:

30 blocs X 30 blocs X 30 blocs est la grosseur maximale pour ce type d'aménagement
Toutes les tours à mobs doivent être faites en sous-sol.
Toute usine à minerait (or, fer, diamant, émeraude) est interdite.

The Nether et The End:

Afin d'éviter les problèmes, des portails officiels ont été mises à disposition salle des portails (spawn). Nous vous demandons de ne pas créer de portail.

Faction

Il y a déjà quelques factions existante... Mais libreà vous de créez la votre sans prêter attention aux autres

Créatif

Vous avez une personne sur la quelle vous avez la chance de créer, détruire, ou même inventer certaines choses.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une bonne lecture et j'accepte tout commentaire négatif, mais je veux seulement une chose... Argumentez pour nous aider à nous améliorer.
Je vous laisse l'adresse du Site, ainsi que celui de Teamspeak.

teamspeak: ts3.team-fate-devotion.fr

ip serveur: MC.TEAM-FATE-DEVOTION.FR

ip serveur ftb: ftb.team-fate-devotion.fr

Salut ^^

dragonhoruss>> Désolé mais les gens qui balancent le même message copier/coller sur tout les topics même si ça ne correspond pas du tout... Qui n'acceptent aucunes remarques et qui insultent...Voila quoi... Je cherche pour commencer un minimum de respect ^^'

Axou-gt>> Je t'avoue que j'ai pas tout à fait compris la question, enfin c'était bizarre XD Mais je verrais en MP ^^

Hippo_pipo>> Désolé mais j'ai vue le même message sur d'autre topics à quelques mots prêt...Ca ne m'avait pas l'air trop mal, mais encore une fois, avant même un serveur je recherche des gens capable de pouvoir personnaliser leur messages par rapport à la personnes qu'ils ont en face, histoire de ne pas avoir l'impression d'être pris pour du bétail, voulu ou non c'est l'impression que ça donne ^^' Après tout moi j'ai un style de construction perso etc... Et même si je compte bien le garder et l'améliorer, je ferais en sorte de pouvoir l'adapter au serveur et aux besoins pour éviter de faire tâche^^'

Donc waip désolé de paraître trop pointilleux sur certains points, mais vue que jusqu'à présent j'ai eu tendance à trop dire oui à tout et qu'au final je me suis retrouvé sur des serveurs qui ne correspondaient pas à mes recherches (pas forcement marrant pour moi, mais pas marrant pour le type qui nous accueil de nous voir partir non plus) je préfère prendre les devants^^

Et je reviens sur un point, vue qu'en Mp il y a eu des malentendu, je cherche juste un serveur Vanilla survie uhc, tout ce qu'il y a de plus bête. Arriver sur la map me faire dégommer 10 fois par des mobs, crever de faim, galérer pour trouver les matériaux, perdre tout mon matos quand je meurt, devoir construire etc...Avec ce que nous propose le mode de jeu... S'adapter quoi. Et ne pas avoir besoin de créer des serveurs parallèles pour jouer en normal, miner etc...Ni de mods ou plugin pour empêcher les gens de griefs... Vue que si de base les recrutements sont bon et la communauté matures (et quelle est normale surtout)...Y'en a pas besoin^^'

Donc voila, merci de lire et bonne change dans vos serveurs/recherches :D

Hey ! Salut à toi !
Je te propose le serveur AtomiCube !
C'est Un PvP Faction et parcelles !
Vient pvp avec tes amis et build tout seul ou a plusieurs sur ta parcelle sans prendre de risque !

Voici le site du serveur mais vient le découvrir par toit même !
http://atomicube.cookieserv.net/

Je t'attend avec impatience :D

IP : minecraft63.omgserv.com:12750