Salut à tous,
Je recherche en ce moment de l'aide d'un(ou plusieurs) graphiste (experimenté ou débutant) pour me réaliser diverses chose :
-Un Skin d'item, (dans Minecraft : genre sa ) de Banane
-Un Skin de Super-héros Banane (un mec qui se prend pour une Banane) avec un coté très délirant.
Maintenant les détails:
Pour l'item banane:
Un simple skin d'item comme si vous vouliez remplacer les pommes par des bananes. Pas besoin d'en dire plus... A si, bien pixelisé, mais qu'on reconnaisse une banane quoi
Pour le skin:
Je demande là, un humain avec une tête d'abruti fini, avec un costume de Banane-man ( laissez libre cours à votre imagination ! )
Je ne peux vous dire d'autres indication plus précise... A vous de jouer
Merci d'avance pour vos efforts
Et surtout n'oubliez pas, mangez des bananes ! :diamond:
Je recherche en ce moment de l'aide d'un(ou plusieurs) graphiste (experimenté ou débutant) pour me réaliser diverses chose :
-Un Skin d'item, (dans Minecraft : genre sa ) de Banane
-Un Skin de Super-héros Banane (un mec qui se prend pour une Banane) avec un coté très délirant.
Maintenant les détails:
Pour l'item banane:
Un simple skin d'item comme si vous vouliez remplacer les pommes par des bananes. Pas besoin d'en dire plus... A si, bien pixelisé, mais qu'on reconnaisse une banane quoi
Pour le skin:
Je demande là, un humain avec une tête d'abruti fini, avec un costume de Banane-man ( laissez libre cours à votre imagination ! )
Je ne peux vous dire d'autres indication plus précise... A vous de jouer
Merci d'avance pour vos efforts
Et surtout n'oubliez pas, mangez des bananes ! :diamond: