Plugin Recherche de solution pour Plot-Manager

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dezta
  • Date de début Date de début

Dezta

Aventurier
19 Juillet 2013
5
2
3
27
Bonjour,
Je suis actuellement en train de concevoir un serveur type "Cité des sables" de Zelvac pour jouer avec quelques amis. J'ai donc construit une jolie map et chercher des plugins correspondant au besoin du jeu. Le plugin citédessables créer pour l’occasion de la cité original étant gardé secret, j'ai du faire appel a une multitude de logiciel pour le remplacé.
Pour rappel, la cité est une espace protéger et safe dans lequel on peut commercé et acheter une pièce private où on peu construire. On ne doit pas pouvoir cassé de bloque dans la cité, mais on doit pouvoir dans les zones private.
Pour cette raison, j'ai, avec WorldGuard, délimité une grande zone (la cité), placé un flag anti-PVP, divisé en zones plus petites(les parcelles) que j'ai mis en "child" de la grande. A par le flag PVP, les réglages des zones WorldGaurd sont ceux par defaults.

J'ai ensuite mis les parcelles en vente avec Plot Manager, et iConomy + EmerladEcoLink ainsi que Vault pour payé avec des émeraudes.

J'ai choisie ces plugins pour n'avoir a utilisés que les permissions par defaults et donc me passé de PermissionsBukkit. Il y a donc que les utilisateurs normaux et les OPs.

Seulement, j'ai 2 problèmes :
-Les panneaux de plot-manager, qui marche avec des clics gauches, ne peuvent pas être utilisés (op non compris) par les non membre dans la zone de protection de WorldGuard(aucun message de réponce).
-Les panneaux de plot-manager ne peuvent pas être utilisés par les normaux partout sur la map, mais a cause d'une permittions par default mal réglé(là j'ai un message indiquant un problème de permissions), et sa me fait un peu chier de mettre PermBuk ou autre juste pour une seule perm mal foutue ... J'ai essayé de modifié le .jar du plugin, mais les fichiers .class que j'ai trouvé semble pas lisible avec Notepad++, donc je voit pas.

Donc je cherche une solutions pour les clics gauche ne soit plus bloqué dans la zone WorldGuard que j'ai définie ( le flag "use" est sur ALLOW au faite) , et aussi une solutions pour donné la permissions aux non-ops d'utilisé les panneaux de plot-manager.

Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance !
 
Salut,

Je suis désolé pour toi, mais mettre un plugin de permissions sera la meilleur solution. Ce n'est pas compliqué a configuré, et c'est pas un plugin qui va faire que ton serveur sera moins performant.
T'a plus qu'a faire ton choix entre PermissionsBukkit, GroupManager et PermissionsEx ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Arf, et ba tampis ! Au moins il sera pas très longs, avec une seule règle XD ! C'est quand meme dommage qu'on puisse pas changer une malheurese ligne de config dans un plugin ... Merci quand même!
Et sinon pour WorldGuard ? si tu as une idée, je cherche toujours...
 
moi mais il nous faut plus de détails c'est un peu complexe il faut que tu expliques bien en détails ce que tu veux faire car tu nous donnent des plugins en vracs de plus pour faire ce que tu veux faire avec world guard il faut des compétences
car tu ne sais pas trop à quoi tu t'attaques je ne pense pas que ton problème vien de world guard pour les panneaux mais du plugins