Salut à vous minecraftiens et minacraftiennes ! Je poste ce sujet aujourd'hui car je recherche des personnes compétentes dans tout ce qui est gérer un serveur. Je suis fondateur de mon serveur en 1.7.2. et il me faudrais un staff avec des personnes motivées et enthousiastes. Je recherche des personnes dans les 14 ans et plus. Les adultes sont les bienvenus aussi Je recherche en tout premiers lieu des personnes compétentes dans l'architecture car ma map n'est pas complètement terminé, des personnes qui sauraient créer un site, et des personnes qui connaissent le minimum de la modération et qui ne portent aucunes préférences pour des joueurs.
Voilà et si des personnes savent où faire une bonne pub pour mon serveur, qu'elles n'hésitent pas à me le dire
Si vous vous montrez intéresser par mon offre laisser moi votre skype en message privé.
Merci d'avoir lu et à bientôt in-game !
Voilà et si des personnes savent où faire une bonne pub pour mon serveur, qu'elles n'hésitent pas à me le dire
Si vous vous montrez intéresser par mon offre laisser moi votre skype en message privé.
Merci d'avoir lu et à bientôt in-game !