Autre Recherche de staff complet et compétent

TheKentaya25

Aventurier
11 Janvier 2014
2
0
1
26
Salut à vous minecraftiens et minacraftiennes ! Je poste ce sujet aujourd'hui car je recherche des personnes compétentes dans tout ce qui est gérer un serveur. Je suis fondateur de mon serveur en 1.7.2. et il me faudrais un staff avec des personnes motivées et enthousiastes. Je recherche des personnes dans les 14 ans et plus. Les adultes sont les bienvenus aussi ;) Je recherche en tout premiers lieu des personnes compétentes dans l'architecture car ma map n'est pas complètement terminé, des personnes qui sauraient créer un site, et des personnes qui connaissent le minimum de la modération et qui ne portent aucunes préférences pour des joueurs.

Voilà et si des personnes savent où faire une bonne pub pour mon serveur, qu'elles n'hésitent pas à me le dire :p

Si vous vous montrez intéresser par mon offre laisser moi votre skype en message privé.

Merci d'avoir lu et à bientôt in-game !

bonjour a toi , si tu cherche un admin qui ai la qualiter de l'impartialiter , du bon jugement et de la gestion alors je suis partant , donc voici ma presentation

-j'ai 14 ans
-j'ai eu un serveur a moi donc j'en connai pas mal sur la gestion des joueur et des plugin
-je suis moyen en construction
-je joue a minecraft depuis plus de 2 ans
-j'ai la qualiter de aimer et de faire respecter a la lettre le semi-rp
-j'aime mettre un peu de misterre dans les map (secret ,event ...)
-je suis souvent dispo
-j'ai n'ai pas une voix aigue
-je ne suis pas un fan de l'orthographe
-pour cree un site je ne suis pas un pros je sais juste sur wix
-je m'y connai en mods

voila bon j'espaire que mon "cv" te plaira