Recherche de Staff pour serveur Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Panda0ne
  • Date de début Date de début

Panda0ne

Aventurier
1 Septembre 2011
66
0
1
Avis a vous, noble membre de Minecraft.fr!
Je me presente Panda0ne youtubeur et animateurs cher Millenium, j'ai comme projet de monter un serveur Minecraft .
Ce projet est encore au stade d'embrillon mais je voulais commencer a recruter un staff des plus competant et sur se forum vous l'êtes en majoritée ^^
Idéalemant il me faudrais pas mal de monde mais on va commancer doucement, et il me faudrait :
Un a plusieurs modeur pour crée certain pluggins des plus simples au plus complexe ainsi que certain mods de meme envergure .
Un a plusieurs Moderateur pour le futur Forum ainsi que pour le serv en lui même si pour le serv je prendrais surement des joueurs reguliers ^^
Et pour finir une petite armée d'architect des plus douer ! ^^
Voila donc si l'un de ces postes vous interesse n'hesitez pas a m'envoyer un mail a [email protected] et pour toute question vous pouvez les mettres en commantaires plus bas ^^ .
Bonne journée a tous et jouer bien !
 
Je suis aussi intéressé par tes propositions. Pour ma part je pense que le grade de modérateur m'ira le mieux. Je t'envois un mail d'ici quelques minutes.
 
Il y a déjà ENORMEMENT de serveurs français et beaucoup de thèmes différents sont déjà exploités.
Si tu as envie de t'investir dans un serveur, beaucoup recherche déjà du staff ;)
Tu demandes des modeurs, mais là aussi la demande dépasse très largement l'offre (je parle de gens compétents pas des simples lecteurs de tuto ^^)
Bref mon poste n'est en aucun cas une critique bête et inutile c'est juste un conseil avisé :)
Quoi qu'il en soit bonne chance :)

edit: regarde le nombre de post similaire au tient tu comprendras de quoi je parle :)