PVP Recherche de staff sur DSLife

The_Killeur_999

Bucheron
10 Avril 2017
22
1
16
22
Bonjour/bonsoir à tous. Je vous annonce que le serveur DSLife va bientôt ouvrir ces portes mais avant de l'ouvrir, Nous recherchons encore des personnes pour la modération, build,... Je vais donc vous donner la liste des grades recherchées.

- 2 Codeur (command block et plugins (et si possible java pour créer des plugins)
- 5 Helper
- 1 Builder
- 3 Modo

Voici le lien Discord du serveur ou vous pourrez retrouver toutes les informations .

Maintenant, parlons du serveur en lui même.
DSLife est un serveur PvP Faction bientôt fini qui as été créer par cubedebouse et moi même.
Il comporte pour le moment 5 personnes.

Modo Ghonyaa
Architecte Steeouzie
Builder Chaos_Arnhug
Admin cubedebouse
et moi même Fondateur The_Killeur_999

Pour l'ip, je la donnerai plus tard sinon vous pouvez la retrouver sur Discord avec le !ip mais le serveur est toujours sous whitelist

Merci d'avoir lu ce message.

Bien à toi
The_Killeur_999
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Bonjour,

J'ai crée plusieurs serveur mais j'ai décidé d'arrété.

Par la suite j’aimerai aidé les plus jeunes (ou les plus vieux) a développé les leurs en les aidant (par vidéo, conseil etc...), et j'en connais un bon paquet d'astuces etc...


Si tu as besoin d'aide sur ton serveur je suis a disposition soit sur discord, Teamspeak ou skype.


Cordialement
RPG_Craft



PS: Je suis actuellement interne au lycée et donc dispo que le week-end et je sais aussi bien buildé. :)