Modérateur Recherche de Staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foda
  • Date de début Date de début

Foda

Bucheron
13 Février 2017
15
0
17
37
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche de staff pour l'administration et l'animation de serveurs minecraft publics vanilla et spiggot .

Pas de profil particulier si ce n'est une bonne connaissance du jeu et ses mécanismes et un certain enthousiasme à l'idée d'administrer et d'animer la partie in game.

Les serveurs seront montés au fur et à mesure des ressources humaines disponibles et les postes sont ouverts pour tous les types de joueurs (builders, modérateurs, animateurs, responsables RP, etc.).

Si la démarche t'intéresse et que tu souhaites présenter ta candidature pour un poste, n'hésite pas à répondre à la suite de ce fil ou par mp. Tu peux également joindre l'équipe via TeamSpeak à l'adresse: fodaplayhouse.ddns.net

Un grand merci pour ton intérêt et au plaisir de recevoir ta candidature!

Je suis plutôt intéresser par ces serveur mais si tu pouvait me dit un peu plus sur ce serveur en mp

Dernière édition:
Bonjour, je serais intéresser de rejoindre votre équipe en tant que Modérateur et/ou buildeur.
Si il y a encore de la place, merci de me recontacter par mp

Je suis plutôt intéresser par ces serveur mais si tu pouvait me dit un peu plus sur ce serveur en mp
Bonjour et merci pour ton intérêt! C'est avec grand plaisir que je répondrai à tes questions concernant les serveurs. N'hésite pas à me les poser directement.

Bonjour, suite à une certaine confusion dans les candidatures, j'apporte quelques précisions. Il s'agit, côté technique, de la mise à disposition de serveurs de jeu. La démarche s'inscrivant dans un projet pilote d'hébergement, l'équipe technique ne recrute en aucun cas par l'intermédiaire de ce poste.

Il s'agit bien ici de candidatures de joueurs et cela afin de garantir la bonne marche des parties sur les serveurs mis à disposition. Le principe étant du même type qu'une infrastructure VPS, il y a donc bien plusieurs serveurs nécessitant chacun des joueurs volontaires et au bénéfice d'une bonne expérience pour intégrer les rôles mentionnés sur le premier poste. La mission finale étant bien de garantir une atmosphère ludique dans un environnement convivial. Une fois l'équipe montée, cette dernière commence à se mettre à l’œuvre sur le serveur qui lui est attribué et bénéficie d'une liberté totale quant aux orientations de la partie (vous choisissez le type de partie, les mods et plugins à intégrer, etc.).

Si vous deviez bénéficier de compétences techniques il est bien sûr tout à fait possible de les mettre à contribution lors de la gestion des serveurs (intégration de plugins home made, etc.).

Bonjour, suite aux évolutions des serveurs, nous renouvelons la campagne de recrutement afin de trouver des administrateurs disponibles et motivés. N'hésitez pas à faire part de vos candidatures ici ou en privé afin que je puisse vous répondre au plus vite!