recherche de tutos

Salut,

Je pense que ce que tu veux faire c'est une ROM (Read Only Memory), parfois on dit aussi P Array (Parallel Array),
tu trouveras certainnement avec ces noms.

On peut aussi améliorer le design que tu proposes, par exemple, tu peux ajouter un bloc dans les lignes qui sont déplacées et tu relies les pistons opposés avec le même délais d'activation.
Si tu veux je mettrai un screen ou alors tu peux passer sur le serveur on se fera un plaisir de te montrer et de t'aider.

Bonne nuit.
:cool:

Bah si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est très simple, tu reproduit ce que tu as fait mais pour alimenter les pistons soi tu mets des repeaters soit tu les alimente au même niveau, je sais que c'est très vague alors si tu veux tu me donne un lien de la map, je te le fais et te la renvoi.

Les deux circuits ne sont pas fait de la même façon.
Un marche avec avec les "blocks conducteurs"
l'autre (celui que tu veux)
Marche par répéteur.

je cherche juste un truc qui fasse :

par exemple 3 sortie, A , A' et A''
une impulsion et A est activé, une autre et c'est A', une autre c'est A'' .... si vous voyez ce que je veux dire

changer différente sortie d'état avec un seul bouton, c'est le truc derrire les tete de cochon dans la video que j'ai posté, par la roulette visible, mais celle qui est derrière, pour savoir si on gagne un peu, beaucoup ou ppas du tout de diamant