Mod [RECHERCHE][DEMANDE]mod better zombies

Ce mod vous semble-il intéressant?

  • OUI

    Votes: 0 0.0%
  • mouais

    Votes: 0 0.0%
  • NON

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
Bonjour,

alors, avant toute chose: J'ai DEJA regarde sur internet pour voir les mods qui existent,
il y a les Zombie apocalypse et les better zombies/more zombies, MAIS
ce que je cherche, c'est de la survie (de la VRAIE survie: c'est vite fait plus de la survie dans minecraft)
tous ce mods ne m'ont pas satisfait car ils rajoutent simplement quelques zombies plus ou moins puissants, mais on peut s'en debarrasser en creusant un trou et se cacher dedans!
Moi, ce que je cherche, c'est tout simple: (enfin, presque)
donc sans plus tarder, voila ce que j'attends d'un tel mod:
-Des zombies différents, par example:
-le zombie basique: pop beaucoup
-le zombie "moyen":courant
-plus fort, plus de vie, porte un outil en bois et une protec' en cur aléatoires.
-le zombie"fort": assez rare
-plus fort et plus rapide avec plus de vie que le zombie moyen, arme/outil/arc en pierre ou en fer aléatoires, avec une armure en fer aléatoire. il casse les blocs de bouse, sable, pierre, planches, il monte aux echelles.
- le zombie " tres fort": rare
-plus fort et avec plus de vie que le zombie fort, arme/outil/arc en fer/ or aleatoire, protec en fer/or aleatoire . il casse les sandstone, les cobble, les buches et les dalles+ ce que casse le zombie fort, monte aux echelles et peut monter deux blocks.
- le zombie "veteran": tres rare
- comme le zombie tres fort, mais porte une epee en diams avec un plastron et des bottes en diams! casse tout sauf les blocks d'or, de diams, l'obsidienne et les portes en fer; /!\ il appuie sur les boutons et acionne les leviers, monte aux echelles et peut monter deux blocks et demi.
Quelques précisions:
-Aucun nouvel objet n'est necessaire,
-les différents zombies n'ont pas besoin d'avoir des modeles differents;
-je peux me charger des textures
-la map sera montagneuse et couverte d'une foret dense avec néamoins quelques clairieres, des lacs avec des plages de sable et des endroits enneigés(facultatif)
-on peut activer ou non ce mod à la création de la map(Survival,creative,hardcore,Zombie survival)
-les zombies equipes de'un casque ne brulent pas au soleil, excepté du zombie veteran qui ne brule pas au soleil du tout.
-les autres mobs ne sont pas exclus, les creepers exploseront au contact dee blocks poses par les joueurs.
-IMPORTANT pour ne pas crever des le debut:
on laisse au joueur un jour et une nuit(vingt minutes) pour se péparer, puis, chaque nuit, apparaiteront progressivement zombies forts, tres forts, veterans.
-les zombies normaux apparaiteront par groupes de 10, et suiveront les zombies moyens qui apparaiteront par groupes de 5, qui suiveront les zombies forts qui apparaissent par deux qui suiveront les zombies tres forts qui suiveront les zombies veterans qui apparaitesront individuellement.(les zombies se flairent de tres loin pour se rassenbler en groupes, et les zombies veterans vous falairent aussi de tres loin.)

Imaginons qu'un soiir vous regardez par le fenetre avant de vous coucher et vous voyez une armee de zombies sous le nez.
:eek:


Falangrater, rodeur de la foret addictif au massacre de zombies.