Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche des joueurs pour une survie 1.18.1 sur mon realm
Yo je m'appelle Andy j'ai 21 ans et je cherche des joueurs pour une survie chill en 1.18.1 sur mon realm, tu peux m'ajouter sur discord (AndyT85#8879) ou répondre ici si tu es intéressé.
Yo je m'appelle Andy j'ai 21 ans et je cherche des joueurs pour une survie chill en 1.18.1 sur mon realm, tu peux m'ajouter sur discord (AndyT85#8879) ou répondre ici si tu es intéressé.
Pareil moi je suis solo par contre mais j'ai un serveur sur bedrock sur xbox. Bref on serai pas mal du coup pour faire un serveur survie. Je suis chaud aussi. J'ai 26 ans routier mais gueek dans l'âme c'est l'essentiel. Je t'ajoute sur discord