Graphiste Recherche designer/graphiste/dessinateur

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Salut,

Je me présente je suis âge de 18 ans je vais sur mes 19 cette année je suis originaire de Lyon une ville pleine de richesses,

Il y a maintenant 2 ans j'avais pour objectif de créer un serveur mini-jeu totalement différents des autres serveurs qui étaient proposés pendant cette période, avec des jeux ordinaires et marqué par notre imagination, ma team était composé d'une équipe de 6 builders très compétent ayant aujourd'hui créer la leur : http://escadrons.fr/index.html.
Ainsi qu'une collaboration du youtubeur EpéeForte, ayant une forte notoriété sur minecraft durant ces années.

Mais malheureusement nous n'avions pas de développeur Java réellement à la hauteur de nos demandes ou peut-être pas assez impliqué pour se lancer et consacrer réellement du temps dans ce dernier.
Par manque de connaissance dans ce milieu, nous avons délaissé ce projet au file du temps...

Avec la maturité que j'ai acquis au jour d'aujourd'hui je décide de me relancer dedans et de conclure cette objectif, hors de question de laisser tomber cette fois-ci ; je compte tout d'abord créer un serveur faction, bien-sur lorsqu'on entend serveur faction on pense à un serveur similaire à tant d'autre qui sont crées chaque jours, mais je sais comment différencier mon futur serveur des autres.
Lorsque celui-ci sera terminer se lancer ensuite dans le développement et la mise en place d'un serveur Mini-Jeu, pourquoi pas.

Le projet se nommait CubeWave, et se nommera CubeWave.

A la recherche de développeur Java sachant utiliser bukkit, spigot, bungueecord, MySQL avec gestion de BDD, création de plugins sur mesure, d'API propre au serveur, création de launcher ainsi que de mod dans ce dernier, étant à l'aise avec une gestion d'une machine dédiée avec optimisation, ce dernier devra être à l'aise avec tous ces critères.
A la recherche aussi d'un développeur Web, pouvant créer un site internet, mise en place d'un forum, sachant aussi gérer les domaines et la machine avec aussi optimisation, sachant aussi mettre en place une boutique.

Si vous êtes à la hauteurs que se soit dans le Développement Java ou bien développement Web, n'hésitez pas à répondre sur ce poste.
Le critère le plus sélectif est l'âge, pas moins de 18 ans.

Passez une bonne soirée, Arkax
 
Dernière édition:

cdnevan

Bucheron
23 Avril 2017
14
0
16
33
Mec t'en demande trops, des développeurs de plus de 18ans, qui on envie de passer leur journée entière a développé un serveur complet, et en plus doit avoir de bonne connaissances, et pour en rajouter encore serveur mini jeux innovant sans que l'on sache pour quoi, ton seul moyen est de demander un développeur pro ou semis pro, et encore il te faudrait une équipe la... sinon bonne chance pour ton serveur j'espère qu'il verra le jour
 

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Salut,

Toutes critiques est bonnes a prendre,
Peut-être que j’ai pas été clair, et peut-être que je n’ai pas développé assez mes idées et le pourquoi,
Mais je souhaite garder une certaine confidentialité à propos de mes idées pour ce serveur.



Mec t'en demande trops, des développeurs de plus de 18ans,

C’est l’age minimum car pour moi c’est durant cette periode que la plus part des gens atteingnent un certain niveau de maturité et de responsabilité,
Obligatoire pour gêrer une machine dédiée et avoir une forte responsabilité.



qui on envie de passer leur journée entière a développé un serveur complet, et en plus doit avoir de bonne connaissances

Seul la perfection rend l’humain curieux

et pour en rajouter encore serveur mini jeux innovant sans que l'on sache pour quoi, ton seul moyen est de demander un développeur pro ou semis pro, et encore il te faudrait une équipe la... sinon bonne chance pour ton serveur j'espère qu'il verra le jour

Un serveur mini-jeu implique pas forcement un serveur avec 15 types de jeux différents.
4 jeux innovants égalent 15 jeux vu et revue tu crois pas ?
 

opTIX

Aventurier
18 Juillet 2019
1
0
2
22
Bonjour je suis développer de plugins MC et je sais utiliser les Machine Linux si tu à besoin de plugins personnaliser ou même de géré ta Machine n'hésite pas a nous contacter par discord https://discord.gg/PKwYYYs - ps: on n'a 18 ans
 

Arkax

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
28
6
21
23
Bonjour,

Je suis a la recherche d’un graphiste ou dessinateur, afin de mettre en place le design d’un site internet.
Je veux une personne ayant un bon niveau dans le dessin main ou avec logicel, pouvant répondre a mes exigences.
Une personne de minimum 18 ans