Neizzy Bucheron 24 Mars 2016 17 2 14 29 28 Avril 2016 #1 Bonsoir, Je cherche un dév JAVA pour nous creer des véhicules flan's pour un projet altis life ARMA 3 pour plus d'infos je vous invite à venir en pv Cordialement,
Bonsoir, Je cherche un dév JAVA pour nous creer des véhicules flan's pour un projet altis life ARMA 3 pour plus d'infos je vous invite à venir en pv Cordialement,
Grimille Développeur Java, Web, OpenGL 3. 13 Juillet 2015 85 17 60 31 l 29 Avril 2016 #2 Bonsoir, Bonne soirée !
C Compte supprimé Invité 29 Avril 2016 #3 Grimille a dit: Bonsoir, Bonne soirée ! Cliquez pour agrandir... Si tu veux poster pour ne rien dire ça se passe dans le salon du forum.
Grimille a dit: Bonsoir, Bonne soirée ! Cliquez pour agrandir... Si tu veux poster pour ne rien dire ça se passe dans le salon du forum.
Clément Modérateur Ancien 15 Mai 2015 1 455 342 217 24 29 Avril 2016 #4 Xilak a dit: Si tu veux poster pour ne rien dire ça se passe dans le salon du forum. Cliquez pour agrandir... Je pense que si on déchiffre un peu tout ça, plus que l'on regarde son titre d'utilisateur, l'auteur du topic peut le contacter
Xilak a dit: Si tu veux poster pour ne rien dire ça se passe dans le salon du forum. Cliquez pour agrandir... Je pense que si on déchiffre un peu tout ça, plus que l'on regarde son titre d'utilisateur, l'auteur du topic peut le contacter
C Compte supprimé Invité 29 Avril 2016 #5 NEink a dit: Je pense que si on déchiffre un peu tout ça, plus que l'on regarde son titre d'utilisateur, l'auteur du topic peut le contacter Cliquez pour agrandir... Ouais bien sûr, parce que "tout est dans le titre"... Moi sans déchiffrer, je peux affirmer que l'auteur du sujet demande à être contacté. Parce que c'est écrit... Reactions: NEink
NEink a dit: Je pense que si on déchiffre un peu tout ça, plus que l'on regarde son titre d'utilisateur, l'auteur du topic peut le contacter Cliquez pour agrandir... Ouais bien sûr, parce que "tout est dans le titre"... Moi sans déchiffrer, je peux affirmer que l'auteur du sujet demande à être contacté. Parce que c'est écrit...