Développeur recherche dev

matt00

Aventurier
10 Février 2025
4
0
1
24
D'accord, voici la version finale sans mention de l'hébergement, puisque c'est le développeur qui doit s'en occuper :

Salut à tous !
Je suis à la recherche d’un développeur expérimenté pour la création et gestion à long terme de mon serveur Minecraft Faction Nocturnum. Le développeur devra s'occuper de l’hébergement, de l’installation, de la configuration des plugins et de la maintenance continue.

Missions :

• Création et configuration du serveur
  • Installation et configuration des plugins (Factions, économie, permissions, etc.)
  • Optimisation des performances du serveur
  • Maintenance régulière, mises à jour et gestion des bugs

Compétences requises :

• Maîtrise de Java et des plugins Spigot/Paper
  • Expérience avec les configurations YAML et permissions (LuckPerms, etc.)
  • Bonne gestion de la performance serveur
  • Communication claire et esprit d’équipe

⏳ Durée :

• À discuter lors de l’entretien selon l’implication du développeur

Le projet :
Le serveur Nocturnum proposera une faction innovante avec des mécaniques originales et un gameplay unique. Si tu es passionné(e) par le dev Minecraft et que tu veux participer à un projet ambitieux, rejoins l’équipe !

Intéressé(e) ?
Envoie-moi un message sur Discord (Razek5190) pour discuter plus en détail !

Tu peux maintenant poster ça sans soucis ! Si tu as besoin d’aide pour d’autres étapes, n’hésite pas à demander.

Bonsoir,

Les règles générales du forum interdisent la proposition de rémunération d'un service. De plus, tu ne recherches pas un développeur mais un configurateur voir un administrateur système. Et ce serait pas mal de relire ce que tu postes.

Edit : tu es aussi dans la mauvaise section, ce n'est pas un service que tu proposes.

Cordialement,
SHE3py