Développeur recherche developeur de plugin et createur de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lhuteau
  • Date de début Date de début

seriez vous interesez par se genre de site

• peut etre

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

lhuteau

Aventurier
31 Janvier 2015
12
0
1
34
bonjour,
je recherche des développeurs de plugins et des créateurs de site web car je voudrait monter un projet qui est de creer un site qui permetrer au developeur , au createur de site webe , au graphiste etc de partager leur creation.
Il faudrait des developeurs qui serait creer un forum, creer des plugins et des kits de plugins ,
creer un site web et une boite de messagerie.
Il nous faudrait un serveur et une adresse ip.
ce projet se nomme metaproject
contact personel : [email protected]
contact projet : [email protected]
github: https://github.com/orgs/meta-project
rejoignez nous svp

je s'est coder en HTML mais je ne sais pas coder en java pour les serveurs minecraft

J'ai actuellement mit en place un site hébergé en local chez moi
Je compte sur vous pour nous aider

Non,
Je fait sa avec un but non lucratif
Une sorte de projet humaniste
Ou tout le monde peut aider

Je ne veux pas être méchant mais pour réaliser un projet de ce genre, il faut déjà avoir des connaissances approfondie dans ce domaine. De plus étant donné que c'est toi qui fait le projet, tu est donc chef de projet. Ce poste demande beaucoups de qualités et de maturité.
A en voir par ton orthographe (je fait des fautes mes passables), tu ne doit pas etre âgé, sinon ça fait peur. Les projets doivent être réfléchis et pas décidé sur un coup de tête.
Enfin, tu fait une faute qui reviens et me dérange. Developpeur prend DEUX "p"

• J'aime
Reactions: misterjackjones
bonjour,
je recherche des développeurs de plugins et des créateurs de site web car je voudrait monter un projet qui est de creer un site qui permetrer au developeur , au createur de site webe , au graphiste etc de partager leur creation.
Il faudrait des developeurs qui serait creer un forum, creer des plugins et des kits de plugins ,
creer un site web et une boite de messagerie.
Il nous faudrait un serveur et une adresse ip.
ce projet se nomme metaproject
contact personel : [email protected]
contact projet : [email protected]
github: https://github.com/orgs/meta-project
rejoignez nous svp

Stv je suis un développeur Web,Plugin

J
Je ne veux pas être méchant mais pour réaliser un projet de ce genre, il faut déjà avoir des connaissances approfondie dans ce domaine. De plus étant donné que c'est toi qui fait le projet, tu est donc chef de projet. Ce poste demande beaucoups de qualités et de maturité.
A en voir par ton orthographe (je fait des fautes mes passables), tu ne doit pas etre âgé, sinon ça fait peur. Les projets doivent être réfléchis et pas décidé sur un coup de tête.
Enfin, tu fait une faute qui reviens et me dérange. Developpeur prend DEUX "p"

Je trouve ta réponse judicieuses ,
Je comprend que je fasse beaucoup de fautes d'orthographe cela est due surement a ma non-maturité comme tu le dit (et aussi que envoyé un message sur un forum avec un telephone).
Mais j'ai les qualités qui me permet d'être chef de projet
En effet j'ai participer des concours de technologie tel que le concours battisiel