Recherche d'idée de mod

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Salut, sur ce topic vous pourrez me proposer des idées de mods que nous pourrions réaliser ensemble ! (Sur la PE)
Je peux faire à peu près tout mais surtout ne me demandez pas de créer des boutons in-game !
 

targo

Aventurier
14 Décembre 2013
2
0
1
43
Salut, c'est moi le mec qui vous écrit !
Alors je commence par le commencement (logique) :
Je suis un moddeur qui à du temps à consacrer pour créer un mod (cette phrase ne voulais rien dire alors merci de garder votre calme)
Le seul problème c'est que je n'ai pas d'idée de mod... Donc je compte sur VOUS (oui, toi le geek devant ton écran) pour me donner une idée et voir même je pourrais le créer avec vous !
Sinon ne me donnez pas d'idées trop complexes (par exemple créer un mod avec des enchants complets et tout... ou un mod avec Herobrine qui apparaît d'un coup sur ton écran et qui crie : Vive François Hollande ! Non, non pas un truc du genre, par contre je peux faire un truc cool c'est de créer une interface...
Il pourrait y avoir aussi un nouveau bloc avec une texture particulière qui serais lue par un site, avec un URL...
Pas de panique ! Tout ce que je vous ai dit je sais le faire !
Manque plus qu'une idée de mod...

Important : Si tu aime les blagues lis juste ce qu'il y a écrit en rouge !!

sur mcpe tu peu faire un pixelmone stp
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Build Craft consiste à

Rangement automatisé d'items et d'objets dans des coffres à l'aide de tuyaux - Je ne peux pas faire ça
Minage automatique sur une zone prédéfinie - Je peux
Construction de bâtiments automatiquement - Je peux
Manipulation de fluides tel que l'eau, la lave et même l'huile. (stockage) - À voir
Je vais y travailler je vous montrerais mes avancements bientôt !
Dédicace à Diki pour l'idée !
 
  • J'aime
Reactions: Diki

pepsii

Chercheur d'un monde cubique
30 Octobre 2012
219
16
75
j'ai un mod à proposer , sans savoir si il peut être coder ainsi , je pourrais peut-être en parler avec toi sur skype a voir ajoute moi iFr3r0.

Bonne soirée , Amicalement.