Recherche différant plugins

Celestials

Lumière de l’aube
4 Octobre 2015
33
4
19
29
Bonjour a tous

En vu de la création d'un serveur rp/faction/pvp arena Je recherche différant plugins fonctionnant sous Spigot 1.8.8 permettant de:

-Sélectionner une zone ou les mobs ne spawn pas.
-Sélectionner une zone ou le pvp est autoriser.
-Un plugin équivalant a GlobalMarket.
-Un plugin qui permet de garder son inventaire que sur les mondes sélectionner.

Merci d'avance :p

-Sélectionner une zone ou les mobs ne spawn pas.
-Sélectionner une zone ou le pvp est autoriser.
-Un plugin équivalant a GlobalMarket.
-Un plugin qui permet de garder son inventaire que sur les mondes sélectionner.

- WorldGuard
-WorldGuard
-AdminShop
-Multiverse-Inventories

Merci pour cette réponse rapide :p Cependant admin shop n'a rien voir avec globalmarket,Globalmarket permet aux joueur de déposer dans un gui les objets qu'il veulent vendre avec le prix qu'il désire en gros ces comme un hôtel des ventes dans World of Warcraft ,admin shop ces pour crée des shops via des panneau,pour ce dernier j'utilise un plugin qui permet de crée des shops via des npc qui pour moi et plus dans le style rp.pour le reste des plugin que tu ma donner je vais les regarder de plus pret :p

Justement je le veux mais Je rencontre des problèmes lors de l'installation du plugins globalmarket en 1.8.8 j'ai mis la version 1.9,1.8 et protocolLib comme demander sur le site Dev.bukkit.org/bukkit-plugins/global-market/ quant je fait /plugins il est bien afficher mais quant je fait les commande il ne les reconnais pas et je n'arrive pas as trouver le problème.

Hmm..
Je pourrais regarder ça vite fait stu veux, ajoute sur Skype : MrPungle