Autre Recherche d'un co-fondateur pour un serveur multi

Neiizee

Aventurier
26 Décembre 2016
2
0
2
Bonjour à tous,

Comme il l'est précisé dans le titre : je suis à la recherche d'un co-fondateur pour un serveur Minecraft ! Ayant déjà lancé plusieurs serveurs qui tournaient à 100-150 de co's, je sais qu'il est difficile de tout gérer seul.

Je recherche donc une personne de confiance avec qui me relancer dans la création d'un serveur multi, c'est à dire :

  • En premier lieu, créer un serveur PvP/Faction.
  • Lorsque ce lui-ci atteindra 40/50 co's, lancé d'autres types de serveurs : Créa, GTA, Skyblock
  • Enfin, développer des minis-jeux pour compléter la gamme des serveurs disponibles.
Tout ceci a pour but de développer une grande communauté.

Pour cela, j'ai besoin d'une personne qualifiée, expérimentée, qui veut créer un serveur et qui a des connaissances en machines (Serveurs dédiés, VPS etc..), car nous prendrons nos hébergement chez les serveurs d'OVH.
Des connaissances en plugin sont aussi bienvenues.

Cette personne sera donc administratrice du serveur et PAS joueur ! Inutile de postuler si vous êtes joueur Minecraft, l'administration et le fait de gérer un serveur n'a rien à voir avec le jeu.

En somme voici les pré-requis :

  • Avoir 15/16 ans minimum, la maturité n'a pas d'âge j'en conviens mais je souhaite quelqu'un de réfléchi et de motivé pour tout donner !
  • Avoir des connaissances en machines (savoir comment éviter les failles de sécurités etc...).
  • Avoir quelques connaissance en plugins (pas forcément du développement mais juste savoir les gérer).
  • Etre très motivé pour créer un très gros serveur à terme !

Je vous remercie !

Pour toute autre information, je vous invite à me contacter directement, tout préciser ici serait trop long et rébarbatif à la lecture !
Pour me contacter : par mail à [email protected] ou directement ici !

Merci à tous !