Recherche D'un(e) Camarde !

John-Ass

Aventurier
1 Juin 2011
27
0
0
Bonjour c'est Taupe21

Je poste ce topic pour espérer trouver un(e) camarade pour faire des vidéo avec moi .
Je suis un jeune Youtubiens , j'ai l'immense privilège d'avoir 1 abonnée et 20 vue a mon compteur !

Un petit peu de pub au passage : http://www.youtube.com/user/2GeeksDansMinecraft?feature=mhee

Voila !

Donc je cherche quelqu'un de motiver , sérieux mais pas trop car je cherche surtout quelqu'un avec de l'humour :)

Donc c'est tout , bonne journée , c'était Taupe21 !

Oui , mais je pourrais l'activer si vous me le demander :)

J'ai oublier de rajouter qu'il faudrait Skype et un Micro , pour les video

je voudrais bien, mais si il n'y a pas de son je c'est pas dans qu'elle style de chaine je me lance ><, je ne peut pas écouter tes explication .

Et puis je ne sais pas si on peut dire qu'avoir un abonné et 20 vues, soit réellement un privilège.
Perso j'ai déjà ma chaine Daily, mais bon courage pour la suite

Je croyais que tu parlais du son de Minecraft ^^' .
Ton ordinateur doit avoir un probleme car moi j'ai mes paroles .

Sorane , c'était de l'ironie , je sais que c'est pas un privilège mais je suis quand même content ;)

moi aussi j’entends ces paroles, Moi je suis fier d'avoir 80 abonnés et d'avoir 3154 vue sur ma chaine :D

Salut Taupe 21!

Je voulais également commencer à Upload quelques vidéo et je cherchais aussi quelqu'un avec qui en faire. j'ai regardé ta vid de présentation et j'avoue que ca m'intérésserait pas mal de faire des vids avec toi. Ya juste un truc que je voudrais savoir:
- Tu possède un serveur /connais tu quelqun qui peut t'en preter un si jamais tu fais des vidéos avec quelqun ?

Apres jme présente vite fait ( oui faut bien quand meme hein ^^)

alors je m'apelle alexandre, alias AshrenZ ou Ash'

j'ai une petite expérience au niveau de la redstone et dans minecraft en général,

je connais minecraft depuis la 1.3 (oui je sait pour certains d'entre vous ca ne reprèsente très peu de temps ^^)

j'ai 14 ans mais comme tu peut le constater je suis pas du genre pyjanoob
, donc assez mature .

Voili en espérant que tu passes par la , et je te dis peut etre à bientôt !

Edit: et j'ai Skype avec un micro, bien évidemment ;)