Développeur Recherche d'un(e) plugeur(se)

kiralefaucheur

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
1
31
Bonjour a tous

Je me présente kiralefaucheur ,19 ans et admin de mon propore serveur minecraft non ouvert le temps qui ce finisse, j'aimerais trouver un plugeur qui le config de A a Z ,pour le bien être de la faciliter et être un peut tranquille de ce coté la, le serveur represente gros pour l'avenir et beaucoup de plugin vont etre présent ce qui nous complique la tache sachant que mon equipe ne savent pas pluger ,j'aimerais trouver de l'aide sur minecraft.fr

N'hésitais pas a me contacter si cela vous plairez de pluger notre serveur!!

Personnellement, la configuration de plugins par l'administrateur est essentielle. Sinon il peut arriver que tu n'ai plus aucun contrôle de ton serveur...permissions par exemple. Évidemment tu peut demander de l'aide mais garde une marge de manœuvre dans lequel tu peut modifier la config au cas ou...
Cordialement

Personnellement, la configuration de plugins par l'administrateur est essentielle. Sinon il peut arriver que tu n'ai plus aucun contrôle de ton serveur...permissions par exemple. Évidemment tu peut demander de l'aide mais garde une marge de manœuvre dans lequel tu peut modifier la config au cas ou...
Cordialement
Mon serveur et sous verygames ,je sais un minimaume le manier ,et en cas de muavaise tournur ,je peu desactiver le ftp a tout moment!!

Je parle de configuration, évidemment tu peut le stopper dès que tu veut en revanche, si tu ne sais pas manier le langage des plugins Bukkit, et que le développeur te lâche, ton projet tombe a l'eau.
Bonne continuation

Cordialement

salut!
si tu as toujours besoin d'un plugeur je suis dispo ( je gère tous les plugins )

ajoute moi sur skype ( Pinkpiks17271)

:D