Recherche d'un nouveau serveur [Vanilla,survie,pvp actif]

Disastross

Aventurier
19 Janvier 2014
16
0
1
46
Donc bonjour, je recherche un nouveau serveur qui vient d'ouvrir il y a quelque jours ou qui va ouvrir dans les prochains jours. Le serveur doit être vraiment vanilla et avec pvp actif a part au spawn évidemment.



Objectif sur le serveur:
Je veux participer a la survie comme tout le monde, évidement mais je peux aider pour tout ce qui est redstone/commande block pour le serveur ayant des connaissance plus ou moins poussé.

Compétence/personnalité:
J'ai une personnalité plutôt sérieuse et très mature. Je me défini comme une personne ni pessimiste ni optimiste mais réaliste mais ça ne m'empêche pas de me marrer avec la communauté. Niveau compétence, comme citée ci-dessus, je me débrouille bien niveau redstone et command block. J'ai également un bon niveau pvp et en survie (je suis un peu comme aypierre mais en beaucoup moins fort , évidemment).

Détails techniques:
Je suis disponible a partir de 18h en semaines (étudiant) et à partir de 13h en week-ends (grasse mâtiné oblige :p). Mon pseudo est le même que celui de minecraft.fr, j'ai 19 ans. Skype: Paul Le Coz .


Voilà donc mon CV. J’espère vous revoir bientôt dans votre serveur.


Disastross