Développeur Autre Recherche d'un ou plusieurs coéquipiers Dev pour la création d'un Mod (Forge/Fabric peu importe)

ReptylianMC

Bucheron
29 Avril 2020
9
0
11
23
Salut, Je m'appelle Gwendal IRL, et ca va faire 3 ans que je dev en java, jusqu'ici j'ai codé des plugins/mods, mais les projets n'étaient jamais terminés.
J'ai donc posté ce message pour trouver un ou plusieurs collaborateurs développeurs java/ textures makers a fin de créer un projet commun, lequel serait plutôt orienté technologique pour l'instant, enfin bref, si vous êtes intéressés par l'idée de créer un mod, n'hésitez pas à me Mp discord : Gwengwen49#8743 , voila, tout est dit !
 

BlackWorld

Bucheron
4 Mai 2020
9
0
11
24
Je pense que tu devrais un peu plus détaillé ce fameux mod car certains peuvent être très fort en mod spécifique, par forcément dans tout les domaines
 

BlackWorld

Bucheron
4 Mai 2020
9
0
11
24
bah techniquement un mod c'est pas sorcier hein x)
C'est pas ce que j'ai dis, mais certains vont à tout prix vouloir faire la création de nouveaux blocs / items, d'autre plutôt des biomes, d'autre plutôt des fonctionnalités particulière etc...
"Créer un mod" est large, j'imagine qu'en détaillant un peu plus ce qu'il souhaite alors cela pourrait attirer vraiment des gens passionné par le domaine spécifique